Pour les filles .. J ai un doute
Résolu
Mattymatou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m appelle Mathilde et j ai 16 ans et pour dire vrai je n ai jamais eu de relation sexuel et une question sur moi...et je ne sais pas comment le demander à mes parent donc je vous pose la question à vous les fille si vous voulais bien: au niveau de mon ... Vagin j ai un bout de peau qui sépare le " trou " en deux donc je voulais savoir si c t normal...
Voilà merci
:)
Je m appelle Mathilde et j ai 16 ans et pour dire vrai je n ai jamais eu de relation sexuel et une question sur moi...et je ne sais pas comment le demander à mes parent donc je vous pose la question à vous les fille si vous voulais bien: au niveau de mon ... Vagin j ai un bout de peau qui sépare le " trou " en deux donc je voulais savoir si c t normal...
Voilà merci
:)
A voir également:
- Pour les filles .. J ai un doute
- A quel age les filles se touchent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Oedipe pour les filles - Accueil - Relations familiales
- Fausses jumelles filles - Accueil - Education
- Soiree filles - Accueil - Adolescence
- Maquillage pour les petites filles - Accueil - Activités pour enfants
3 réponses
Mattymatou - 1 mai 2013 à 18:05
Écouté je me questionne encore sur mon corps si il est normale ou pas !
Je suis la pour avoir des réponse pas pour qu on me traite comme une demeurer ou une handicaper!
Holllaaaaaa !! Tu te calmes un peu ? Je ne t'ai jamais traité de demeuré ou d' handicapé ==> franchement "méchant" pour eux.
Je t'ai juste POSE une question : Connais-tu l'anatomie sexuelle féminine ?
A priori NON.
Écouté je me questionne encore sur mon corps si il est normale ou pas !
Je suis la pour avoir des réponse pas pour qu on me traite comme une demeurer ou une handicaper!
Holllaaaaaa !! Tu te calmes un peu ? Je ne t'ai jamais traité de demeuré ou d' handicapé ==> franchement "méchant" pour eux.
Je t'ai juste POSE une question : Connais-tu l'anatomie sexuelle féminine ?
A priori NON.
Tu as quel âge ?