Comment rester homosexuelle

zamldecasa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:34
zamldecasa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:47
moi j'ai 20 ans, des que j'ai 13 ans j'ai commencer à faire des relations avec des amis garçons (masturbation,sexe) maintenant je me suis habitué de ça je ne m'excite pas avec une fille,mais notre religion nous oblige de se marier avec une femme une chose qui me perturbe je sais pas pourquoi,alors je veux savoir comment vivre avec ce problème que j'ai.
Merci de m'aider :)

3 réponses

bonjour
il est interdit de parler de religion ici
si c'est ta sexualité tu n'y peux rien, il faudra vivre avec et y trouver ton équilibre
ce n'est pas du tout un problème en soi
le problème, ce sont les âneries qu'on t'impose
0
Mattymatou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
1 mai 2013 à 17:41
Écouté, tu aimes les garçons?
Les filles ne te satisfaise plus?
J ai envi de dire que personne ne dois t obliger a passer outre ton orientation sexuel je sais que certaine religion interdise le mariage omosexuel mais il fais que tu en parle a tes parents( moi k ai des problème et je n aisé ps en parler ... Bref) tout sa pour dire que sois tu ne te mari pas et tu reste heureu et tu vis avec les personne que tu aimes
Soit tu te mari avec une personne que tu es sur de ne pas aimer... Voilà je n ai rien a dire mais je voulais dire ce que je penser
0
zamldecasa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 17:47
ouééé je vois merci @ vs.
0