Peut on etre enceinte avec seulement un va et vien ?

Julie -  
 Doris -
Bonjour,
Je suis mineur, Etant vierge j'avais peur de le faire et mon copaine m'as proposer " juste un va et vien apres stop" mais ca sans protection, est ce possible que je soit enceinte avec un va et vien sans ejaculation?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Je suis mineur, Etant vierge j'avais peur de le faire et mon copaine m'as proposer " juste un va et vien apres stop" mais ca sans protection, est ce possible que je soit enceinte avec un va et vien sans ejaculation?

1*/ Tu n'es plus vierge
2*/ Tu risques d'être enceinte même SANS éjaculation, car avant il y a le liquide pré-éjaculatoire/séminal qui contient des vers luisants.
3*/ Risque d' IST.
4*/ Quel âge avez-vous tous les 2 ?

@+

1
Julie

J'ai que 14ans, lui 16... J'ai vraiment honte et j'ai tres peur et je ne veut pas le dire a ma mere elle me laisseras plus le voir...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

OUI
Pas besoin d'éjaculaion pour une grossesse.
Vierge ou pas. De toute façon tu ne seras plus vierge.

Le liquide préjaculatoire (lors de l'exitation ) contient des spermatozoides.

Alors préservatif tous les jours.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Ne fais pas de rapport pour lui faire plaisir.
Ce n'est pas un jeu.
1
Julie

Je je l'ai pas fait pour lui mais parceque je voulais decouvrir ...
0
Julie

Et j'en avais envie...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Et au final tu risque une grossesse et des maladies sexuellement transmissible.

Et il n'avait pas le droit de te toucher !
Tu n'as pas la majorité sexuel, lui OUI.

Il risque gros vis á vis de la justice.
0
Julie

Et je fais quoi moi maintenant ? :(
0

Tu vas á la pharmacie chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
Trouve une pharmacie de garde. Si le rapport date de moins de 72 h.
0

Quand exactement a eu lieu le rapport ?
0