Mon copain et moi n'arrivons pas a avoir des relation sexuel

pop eponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 30 avril 2013 à 16:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2013 à 18:48
salut a tous,

Mon problem c'est que mon copain et moi nous n'arrivons a avoir des relation sexuel.Sa fait plus d'un ans qu'on sort ensemble et a chaque qu'on essaie j'ai mal et on arête.Le l'aime est j'ai pas envie de le perdre.J'ai 21ans et je suis toujours vierge,il est le seul home avec qui j'ai envie de faire cette experience.Pour moi ce sera ma plus belle prevue d'amour pour lui.AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.
A voir également:

4 réponses

bonjour
" à chaque fois qu'ont essaie j'ai mal et on arrête" est ce que cela veut dire qu'il y a une pénétration ou pas? as tu trés peur de de la pénétration dans l'acte sexuel? es tu consentante? est ce que les préliminaires sont assez longues? as tu quelque plaisir tout de même? comment se comporte ton partenaitre dans cette difficulté, est il faché ?
0
pop eponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 17:35
Non la penetration n'arrive pas a ce faire tellement que j'ai mal et peur.Oui je suis consentante.L'envie de faire l'amour est la mais on y arrive pas.Mon partenaire est tres comprehensif mais sa ce voie qu'il en a marre.Bien qu'il me comprend je sens que sa lui affecte beaucoup et franchement j'ai peur de le perdre.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
30 avril 2013 à 17:01
Bonjour
Il y a deux possibilités:
- ou vous avez un hymen anormalement résistant qui s' oppose à la pénétration.
- ou vous présentez ce qu' on appelle le vaginisme: contraction involontaire et incoercible des muscles du vagin par une appréhension irraisonnée de la pénétration.
Voyez un(e) gynécologue.
0
pop eponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 17:37
J'ai peur.Y a t'il un traitement pour sa?
0
bonjour
un psy de couple résoud ce genre de problèmes, qui ne sont pas irréversibles, courage!
0
pop eponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 17:55
Bonjours,merci pour votre conseil.Je n'arrive pas a croire que je vais devoir suivre un traitement pour pouvoir faire l'amour a mon copain.c'est tellement dure a digerer.Merci.....
0
pas de panique, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense!!
et allez le voir tous les deux, vous serez plus à l'aise!
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
Modifié par joraline le 30/04/2013 à 17:58
Bonjour,

Non la penetration n'arrive pas a ce faire tellement que j'ai mal et peur

Tu as la réponse à ta question : tu as peur .....
0
pop eponge Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
30 avril 2013 à 18:04
Je me sens perdu dans tous sa.J'aime plus que tout mon partenaire et je sais vraiment pas pourquoi j'ai peur.Tu pense que c'est la douleur qui me fait avoir peur,qui me rend aussi frustre?
0
la peur engendre la douleur, et la douleur engendre la peur!!
c 'est un cercle vicieux
il faut savoir le pourquoi de la peur....
0
bonjour
tu as là toutes les réponses de plusieurs personnes avec la façon de venir à bout de votre problème de couple. Si vous choisissez de consulter un psy ce qui est bien , essayez de trouver un psy qui soit en même temps sexologue car les 2 problèmes sont liés
prenez le temps qu'il faut pour sortir, bien, de cette situation délicate mais pas définitive
bonne chance
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 avril 2013 à 18:48
Bonjour

Vouloir le faire pour lui montrer ton amour , ce n'est pas une raison sufisante.
Si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête.

Même si ça fait un an que tu es avec lui. Être prête ou non n'a rien á voir avec l'amour envers une personne.
0