Rhinite allergique ou vasomotrice? [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
29 avril 2013
-
salut
pkoi lorsque je me réveille et je me bouge de mon lit j m éternue plus de 10 fois surtout lorsque je me trouve dans une ville de plus de 1200 m d altitude et je me sens bien lorsque je me trouve dans une ville prés de la mer j'ai visite un orl il m a dit dit que ton cloison nasal est incliné et t a un peu d allergie il m as un inscrit un médicament aeromax corticoïde nasal spray je l ai utilise durant plus de 10 jours mais j'ai toujours ces symptômes es que vraiment j'ai de la rhinite allergique ou vasomotrice ?? ou bien se déviation du cloison nasal qui m as provoquer ces éternuement???
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
27666
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Lis cette fiche pour Info

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/594-rhinite-allergique-symptomes

Et voir un allergologue pour faire un bilan allergologique comprenant des tests cutanés.
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
3
Dernière intervention
29 avril 2013
0
Merci
merci pour votre réponse
mais j'ai pas ces symptômes je n ai que ces éternuements au matin seulement je sais pas vraimenent pkoi
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
27666
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Lis bien le dossier... Des éternuements peuvent être d'origine allergique.
Commenter la réponse de BAZMOMO
Messages postés
3
Dernière intervention
29 avril 2013
0
Merci
merci bcp pour votre reponse
mais allergie a quoi car ces eternuements apparait losque je me releve du lit alors si je reste allonger sur mon lit rien apparaitre se son pas acarien car je me sen bien au ville pres de mer pas de pllen pas d animaux mois je croix que c'est l air sec qui me fais cela en plus de ce cloison nasal incline merci encore une fois :)
Commenter la réponse de BAZMOMO
Publi-information