Sterilisation biberon

xjeef23 - 28 juil. 2008 à 01:40
nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 28 juil. 2008 à 09:35
Bonjour,
j'ai un veritable probleme avec la sterilisation du biberon:
je sterilise à0 l'ancienne(casserole ou cocotte) , quand je retire le biberon et il y a des depots de couleurs blanches sur les paroies. Normal puisque c'est l eau du robinet...
ce que j essaye de faire maintenant c est un double travail ; je fais bouillir une grande quantite d eau et j attends que ces petites particules blanches se deposent sur le fond ; je reprends cette meme eau pour steriliser les biberons : resultat un biberon sterile clair et propre.
je ne sais plus si c est une soulution paliative ou il y a autres moyens qui peuvent rendre la tache plus facile. si on fait attendre son bebe 20mn ou plus pour un biberon c est deja penible.
merci a toutes et a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

nilette59 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 9
28 juil. 2008 à 09:35
salut ce que tu peux faire c'est sterilisé tes biberons a l'eau froide aux magasins ils vendent des pastilles de sterilisation a froid sa va bien moi je fesait comme sa. voila a+
1