Si quel peu me donné conseil

marco - 27 juil. 2008 à 20:23
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 21 déc. 2008 à 12:04
Bonjour,
jai 14ans 1m72 et 82kilos je fait beaucoup de vélo (des sortie de 80kiloètre),
je ne mégri toujour pas ??
que me conseillé

2 réponses

faire du velo transforme la graisse de tes jambe en muscle tu es dont plus lourd ;) !! ce qui pourrais te faire maigrir est la fitness ;) et un petit regime pas bien mechant ;) et puis : 1M72 82kilos sa va t'es pas gros ;)
0
merçi pous ça
slt
0
Angie > marco
15 déc. 2008 à 20:48
Hum déjà, c'est pas en faisant du vélo que sa t'aidera... xD
Ensuite comme la dit la personne avant moi, la "graisse" que tu pourrais avoir se transforme en muscle, ce qui au final ne te fais pas maigrir, mais soit resté au même poid chez certaine personne, ou alors, il te fait avoir quelque kilo en plus, sans pour autant que tu es forcément mangé pour grossir. xD
Après oui, la fitness est génial pour faire maigrir, mais il faut faire attention tout de même.
Bisous à toi.
Angie.
0
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 4
21 déc. 2008 à 12:04
Le muscle pèse plus lourd que la graisse,c'est pour cela que tu as ce poids.

Il y a des sports qui musclent en largeur et d'autres en longueur. Mais je ne connais aucun sport qui fasse maigrir!
Effectivement le fitness peut te muscler en longueur,ou la natation. Amicalement.
0