Prise de sang bêta hcg
Fermé
Mimi&mika
Messages postés
71
Statut
Membre
-
samgunsjovirow -
samgunsjovirow -
Bonjour j'ai fais une prise de sang beta hcg voici avec un taux <10mUI/mL et entre parenthèse sa marque recherche négative qui peut m'expliquer ce que cela veut dire exactement ?
A voir également:
- Résultat prise de sang grossesse combien de temps forum
- Cout prise de sang grossesse - Meilleures réponses
- Tarif prise de sang grossesse - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
41 réponses
re ju88, j'ai arreter ma pilule en avril 2012 , ensuie cycle irregulier jusqu'au mois d'octobre . de octobre a fevrier 2013 j'ai eu des cycles regulier de 38 jours ... de fevrier a mais 2013 cycle long de 70 jours ( j'etait sous acide folique ) ... ensuite de mai a juin 2013 cycle de 32 jours voila :) ...
Un peu de patience, on a tous des vies professionnelles, familiales etc !!
Des cycles sont irréguliers rien de plus ...
Que dire de plus ?
Vois ton gynécologue
Des cycles sont irréguliers rien de plus ...
Que dire de plus ?
Vois ton gynécologue
Re bonjour desoler :/ bah j'ai rendez vous au gynécologue qu' au mois de septembre --' et je voudrait pas que se soit juste un déréglement je voudrait juste être enceinte cette fois si :$
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que tu essayes d'être enceinte !
Pas facile de savoir si c'est un retard normal, si c'est du à tes cycles ou pas du coup ...
La seule chose à faire c'est de faire une prise de sang encore une fois mais je comprends qu'en faire chaque mois va être pesant.
Ton médecin peut t'aider aussi en attendant le rendez-vous.
Pas facile de savoir si c'est un retard normal, si c'est du à tes cycles ou pas du coup ...
La seule chose à faire c'est de faire une prise de sang encore une fois mais je comprends qu'en faire chaque mois va être pesant.
Ton médecin peut t'aider aussi en attendant le rendez-vous.
Merci ju88 pour ta réponse , oh oui entre les test de grossesse et prise de sang j'avoue que je sature --' . au faite j'ai des tirement dans le bas ventre et pas aux ovaire se pourrait etre un signe d'une grossesse eventuelle?
Oui, tout comme ça peut ne pas l'être !
Désolée, c'est difficile de donner une réponse fiable comme ça
Désolée, c'est difficile de donner une réponse fiable comme ça
ouii je comprend je vais encore attendre quelque jours pour faire une prise de sang et je te tient au courante :))
Je peux difficilement te dire quelque chose de nouveau hélas.
Patiente, fais au moins un test urinaire, plus simple que la prise de sang et tu auras au moins une piste.
Patiente, fais au moins un test urinaire, plus simple que la prise de sang et tu auras au moins une piste.
Oui mais est-ce que se sont de possible signe de grossesse ? et je suis même plus émotive que d'habitude
Mais j'ai un retard de règle et la je sent vraiment que ce n'est pas comme d'habitude même sexuellement y a des changement