Durée entre deux prises de sang

Maya - 14 mars 2013 à 16:28
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 14 mars 2013 à 16:33
Bonjour a tous :)

Actuellement un problème se pose, je vais sur mes 17 ans et j'ai deux prises de sang a faire une pour déterminer mon groupe sanguin et une pour la pilule qui m'a été demandée par le planning familial.
Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre après avoir fait ma première prise de sang pour le groupe sanguin pour ensuite faire celle pour le planning?
Autre question si je prend la pilule cela ne va pas interférer dans les résultats de ma prise de sang pour le groupe sanguin? Ou est ce que je dois prévenir le médecin ? Sachant que mes parents ne sont pas au courant et qu'il ne faut absolument pas qu'ils le sachent... (religion etc...)
Merci d' avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 14/03/2013 à 16:33
Bonjour,

Il n'y a pas de temps à respecter entre deux prises de sang. Tu peux même faire les deux en même temps ! Ce n'est comme donner son sang où là, la quantité est beaucoup plus importante.

La pilule n'interfère en rien sur les résultats concernant le groupe sanguin.
22