Allaitement et allergie

futur maman - 26 juil. 2008 à 22:40
 futur maman - 10 août 2008 à 21:02
Bonjour,je souffre d'une rhinite allergique, depuis 1991 mais je l'ai toujours traiter , j'ai meme subit une déssenbilisation , mais à présent que je suis enceinte , je ne peut rien prendre comme traitement alors je souuffre depuis déja six mois (je suis au sixième) je resiste toujours; mais on m'a dit que si après l'accouchement j'allète mon enfant au sein , je risque de lui transmettre ma sensibilité au accareins et au froid enfin de lui transmettre mon allergie, est-ce vrai? je n'ai pas encore demander à mon gynéco mais je préfère avoir l'avis d'autres femmes ayant eu le meme problème! merci à toutes les femmes sensible pas alergique à mon problème ...hihihi merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

sophielaurerenee
27 juil. 2008 à 17:22
Bonjour,

ouaouh le stress avant d'accueillir bébé !
Si tu as un terrain allergique, ton bébé aura plus de chance de l'être que si tu ne l'avais pas. Nous sommes allergiques tous les 2 et nous avons eu 2 filles sur 4 avec de l'eczéma dont une avec de l'eczéma sévère. Nous en sommes sortis (nous avons mis 5 ans à trouver comment !). Tout est expliqué dans le blog que je viens de créer : www.sophieethugues.eklablog.com
je serais toi j'arrêterai de consommer des laitages animaux (fromages, lait, beurre, crème), mon mari n'a plus de rhinite suite à cette éviction et j'allaiterais mon bébé car c'est ce qui est le plus naturel et meilleur pour leur santé ! J'observerais et adapterais mon comportement à ces éventuels problèmes !
Bonne fin de grossesse et profites bien de ton bébé.
Sophie
0
merci, sophie c'est trop gentil d'avoir penser à m'écrir je commençais à désespérér,je vais tout de suite sur ton blog! salut
0