Reaction articulaire apres piqure de guêpe ??

minouche - 26 juil. 2008 à 18:05
 natchou57 - 27 juil. 2008 à 13:38
Bonjour,
je me suis fais piquer mercredi par une guêpe, à la base du cou, côté gauche. j'ai eu une réaction locale, qui a pris de l'ampleur, avec un léger gonflement. J'ai appliqué, une crème , onctose à l'hydrocortisone, plusieurs fois. je n'ai pas eu d'autres symptômes... pourtant, le lendemain soir, aprés ma journée de travail, j'ai commencé à avoir une douleur articulaire à l'épaule D, qui depuis 2 jours ne fait qu'empirer.. j'ai passé cette nuit, assis sur une chaise, bras pendant, avec depuis hier soir une prise d'anti inflamatoires..(2x/j) .et aspégic 1000. ma question est la suivante; je fais une crise aigûe d'arthrose, arthrite.?? ... qui aurait eu lieu de toute façon, où alors, est-il possible que ce soit lié à la piqure de guêpe ??? j'ai 59 ans, suis artisan (peinture entre autre) et j'ai presque plus mal en inactivité, comme aujourd'hui, alors qu'hier, aprés une mise en route, ça a été...
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai 20 ans et avnt hier je me suis piquer par une guepe au niveau du bras la ou il ya le plis
on ma désinfecter mais apres il ya du pu qui a commencer a ce former la ou j'ai été piqué depuis que je me suis fait piquer j'ai une plaque rouge avec des démangaison énorme j'ai beau mettre de la creme pour les démangeaison sa ne change rien es que c'est normal cette réaction ?puis le medcin ma presqui un anti inflamatoire et d'autre chause encore
je vouler savoir ce que je devais faire contre les demangeaison puis is c'était normal?
80