J'ai mise enceinte ma jumelle
Fermé
Bonjour,
avant que vous ne critiquiez ou que vous soyez dégouté, j'explique.
J'ai 15 ans et une soeur jumelle. Je tiens à elle plus que tout.... je pensais que c'était simplement un amour gemellaire, mais je me trompais. C'est l'Amour avec un grand A.
Bref, ce n'est pas le sujet.
Il y a 4 mois, nous avons eu notre 3ème rapport sexuel, sauf que voilà, problème de préservatif et elle est tombée enceinte. Et elle refuse de se faire avorter. Je ne sais vraiment plus quoi faire, bon, déjà je me sens coupable, en plus j'appréhende 1) la réaction de nos parents 2) la grossesse 3) l'accouchement.
Pitié, mettez un instant de côté vos préjugés et essayez de comprendre...
Comment l'annoncer à nos parents ? Que puis-je faire pour que la grossesse se passe sans encombre ? Est ce que l'enfant sera en bonne santé malgré notre lien de jumeaux et l'age de la mère ?
Merci
avant que vous ne critiquiez ou que vous soyez dégouté, j'explique.
J'ai 15 ans et une soeur jumelle. Je tiens à elle plus que tout.... je pensais que c'était simplement un amour gemellaire, mais je me trompais. C'est l'Amour avec un grand A.
Bref, ce n'est pas le sujet.
Il y a 4 mois, nous avons eu notre 3ème rapport sexuel, sauf que voilà, problème de préservatif et elle est tombée enceinte. Et elle refuse de se faire avorter. Je ne sais vraiment plus quoi faire, bon, déjà je me sens coupable, en plus j'appréhende 1) la réaction de nos parents 2) la grossesse 3) l'accouchement.
Pitié, mettez un instant de côté vos préjugés et essayez de comprendre...
Comment l'annoncer à nos parents ? Que puis-je faire pour que la grossesse se passe sans encombre ? Est ce que l'enfant sera en bonne santé malgré notre lien de jumeaux et l'age de la mère ?
Merci
A voir également:
- J'ai eu un enfant avec ma sœur
- Mise en biere - Accueil - Droits et démarches
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Si tes parents sont ouverts d'esprit tu ne devrais pas avoir trop de mal à leurs annoncer. Ils seront extremmement choqués c 'est certains, surement très en colère également mais ne cherchez surtout pas à cacher cette grossesse. Ppour ce qui est de la santé du bébé ta soeur devrait se faire suivre durant les mois de grossesses qui lui restent, c'est pour ça que tu dois prévenir tes parents de toute urgence. Mais tu as une possibilité que l'enfant se porte bien si vous êtes de faux jumeaux ou/et si vos groupe sanguins sont différents.
angéliquelopez
Messages postés
85
Statut
Membre
24
A voir aussi : http://www.mon-genome.com/consanguinite.php
Bonjour,
Vous y croyez vraiment à cette histoire ?
Moi pas du tout.
Les vacances et l'imagination débordante de quelques adolescents qui se croient obligés d'inventer des histoires pour exister un peu.
Vous y croyez vraiment à cette histoire ?
Moi pas du tout.
Les vacances et l'imagination débordante de quelques adolescents qui se croient obligés d'inventer des histoires pour exister un peu.
Bonjour,
Vu les nombreux doutes relatifs à ce message et l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité de cette "révélation" et afin d'éviter toute dérive ou interprétation erronée ou conseils inadaptés, je ferme ce sujet.
Vu les nombreux doutes relatifs à ce message et l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité de cette "révélation" et afin d'éviter toute dérive ou interprétation erronée ou conseils inadaptés, je ferme ce sujet.
J'ai une question .. Comment a tu pus en arrivée la avec ta propre Soeur ?
En tout cas pour l'annoncée a vos Parrent Je ne cest pas comment sa se va se passer Si vous avez de bon parrent et que vous éte assez proche Sa devrais mieux passé mais faut pas vous attendre a se qu'il vous préne dans leurs bras et qu'il vous dissent que cest magnifique LOL ^^ Si vous avez des parrent assez " Stricte avec peut de dialogue " il risque de vous méttre a la porte .. Aprés sa reste que mon avie personnelle ^^
En tout cas pour l'annoncée a vos Parrent Je ne cest pas comment sa se va se passer Si vous avez de bon parrent et que vous éte assez proche Sa devrais mieux passé mais faut pas vous attendre a se qu'il vous préne dans leurs bras et qu'il vous dissent que cest magnifique LOL ^^ Si vous avez des parrent assez " Stricte avec peut de dialogue " il risque de vous méttre a la porte .. Aprés sa reste que mon avie personnelle ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
comment sait elle qu'il y a grossesse?
ensuite si tes dires sont vrais, il y a un risque de handicap par le fait de la consanguinité,
et pour l'annoncer au parent à vous de vous prendre en main et leur dire avec résultat de prise de sang à la clé
comment sait elle qu'il y a grossesse?
ensuite si tes dires sont vrais, il y a un risque de handicap par le fait de la consanguinité,
et pour l'annoncer au parent à vous de vous prendre en main et leur dire avec résultat de prise de sang à la clé