Enceinte de mon frère

Fermé
AnneOnyme -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tiens par avance à demander que l'on ne me juge pas.
Je vais avoir 14 ans. J'ai eu mon premier rapport il n'y a pas longtemps, avec mon frère qui a 16 ans. Au début, j'ai pensé que ça ne ferait rien. Mais vite je me suis sentie bizarre. J'ai souvent des nausées et j'ai déjà vomi, mais je le cache à mes parents. J'en ait parlé à mon frère qui est allé m'acheter un test de grosesse. Je l'ai fait et je suis enceinte !!!!! Mon seul rapport étant été avec mon frère je suis enceinte de mon frère!! Je ne sais pas quoi faire, lui non plus ! On n'ose pas le dire à nos parents. Je n'ai même pas encore 14 ans, il vont me tuer!

Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi
A voir également:

15 réponses

LPJC Messages postés 3 Statut Membre 36

mais a quel point faut il etre b.... pour monter dans le lit avec son propre frere ou soeur ?? :o
83
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

bonjour
ce rapport était consenti?
fait une pris de sang pour confirmer ?
de quand date ton rapport ?
tu compte le garder?
27
poooliine Messages postés 3 Statut Membre 15

Bonjour,
moi j'ai 14ans aussi et je suis tombé enceinte, je le suis encore je me suiis rendu au planning familial et je vais bientôt avorté. Le problème n'est pas que tu soit enceinte de ton Frère mais que tu soit enceinte tout court. Donc si tu veux un conseil va au planning familial avec ton frère si tu te sent capable de dire la vérité à quelqu'un (secret médical) ou encore va s'y avec une copine en laquel tu as vraiment confiance.
Mais croit moi le problème n'est pas que sa viennent de ton frère.
22
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il y a quelques jours tu avais 15 je croyais...

Alors tu es enceinte de combien ?
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

encore va s'y avec une copine en laquel tu as vraiment confiance.
Ca ne marche pas ..... Pas la copine !! NAn ! Nan !! Ou alors faut que cela soit une graaaaaaande copine !!!
0
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

Bonjour,

eh bien dis leur que tu as eu un rapport avec un inconnu, et que tu souhaites te faire avorter.

ou vas y carrément sans leur dire, pas bien mais bon, le secret médical existe.
8
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Pas d'ivg possible sans être acompagné d'une personne majeur.
1
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur 2 222

oui mais pas forcément ses parents.
1

Pas forcement oui.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Vu l'impossibilité de vérifier l'exactitude et la véracité des déclarations d'"AnneOnyme" et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
6
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir,

Comme une impression de "nez bouché" °))
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu veux encore recevoir des avis et conseils, il faut que tu aies un minimum de politesse et tu réponds aux questions qui te sont posées.

A défaut de réponses, ta demande sera fermée.

Les bénévoles font tout leur possible pour aider, mais ce ne sont pas des " vaches à lait ", ni des débiles profonds !

Veux-tu bien prendre note de cette demande?

A+
5
Utilisateur anonyme

P.S. En ne répondant pas:
1° c'est un manque de politesse ( d'éducation )
2° tu laisses planer un doute ... es-tu certaine de ce que tu racontes ? ne s'agit-il pas d'une invention d'une petite fille de 14 ans ?
0

Lol !!!!!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
1° tu n'as pas la majorité sexuelle lui oui donc il n'a pas le droit de te toucher
2° le rapport a eu lieu quand?
3° tu vas avec ton frère au planning familial et tu leur expliques ce qui se passer et demande à faire le test sanguin (qui sera fiable que si le rapport a eu lieu il y a 3 semaines)
4

Un frère,un père,un grand père...n'a JAMAIS le droit de te toucher.
-1
izilife

à mon avis c'est une petite fillette de 14 ans qui n'avais rien à faire qui a mis ce fake sur le net juste pour rigoler. Et vous, vous essayez de lui répondre sérieusement c'est juste un manque de respect envers vous...
3

Mais le doute existe...
0
Anonyme

Déjà, dites le ensemble à vos parents. Puis, moi en tous cas, je te conseille d'avorter meme si c'est très dur.
3

Je pense que nous devrions attendre les réponses à nos questions
2
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

...Si réponse il y a.
0

Bonjour

Il n'y a pas longtemps ça veut dire quand ?
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour la personne qui a lancé cette discussion, merci d'utiliser le même pseudo (AnneOnyme), car le pseudo que vous tentez d'utiliser est interdit sur ce forum (en plus ça n'aide pas à la bonne compréhension de changer de pseudo).
1

Il est pas encore fermé ce post ?
1

je doute un brin ....
0

..... Thym ! Romarin ! Basilic ? ....
0

bah les 3 avec un peu de tomate d'oignon et d'ail et tu as une super sauce tomate :)
0

Arrf !!! Même pas une goutte d'Huile d'Olive ?
C'est de l'assassinat ta sauce ;)
0

Du côté de mano, à part les citrons...
0

si un peu d'huile pour faire revenir les oignons et un peu de sucre pour retirer l'acidité :)
non il y a pas que les citrons il y a aussi les oranges les bigarades et les mandarines ;)
0