Sida, Vagin.

clemouille78 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une question qui me tracasse.
est-ce que si on avale son propre liquide vaginal sans le faire exprès, peut-on attraper le sida ou c'est sans danger ?
A voir également:

2 réponses

Redlinxx Messages postés 589 Statut Membre 2

C'est sans danger car si tu n'a pas le sida, tes cellules ne sont pas contaminées et si tu l'a, tu n'as pas à t'en soucier.
1
clemouille78 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne risque rien ?
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Tu as quel age clemouille.

Si tu avales ta salive alors que tu as la grippe, tu vas pas rattraper la grippe.

Si tu avales ton liquide séminal et que tu as pas le sida je vois pas de quelle façon tu risques d'attraper le SIDA.

Lis le lien que t'a donné DCI non seulement tu auras ta réponse mais en plus tu apprendras encore plus.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

....liquide vaginal et non séminal.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

1
clemouille78 Messages postés 5 Statut Membre

Ca ne répond pas à ma question...
0

Commence par t'informer sur les différents modes de contamination vis à vis du SIDA, cela ne sera pas inutile pour toi et t'évitera peut être bien des déboires....
Et tu auras beaucoup plus qu'une simple réponse à ta question.
0