Allergies
jac1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 15:22
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 avril 2013 à 17:22
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 avril 2013 à 17:22
A voir également:
- Allergies
- Médicament contre les allergies sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Graminées allergies période - Accueil - Allergies respiratoires
- Desensibilisation allergies acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Allergies acariens - Accueil - Allergies respiratoires
1 réponse
geeegeee
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
82
17 avril 2013 à 17:22
17 avril 2013 à 17:22
Bonjour,
c'est rien du tout, simplement une forme d'exzéma, ça peut être du à une allergie de contact (produit vaisselle, peintures, savons, etc), ça peut aller et venir tout seul. Sinon ça se traite avec des crèmes à base de cortisone. Il faut éviter de les percer ou de se gratter, sinon ça a tendance à s'étendre. Ce n'est pas contagieux.
Voilà ! j'ai toutes ces infos car j'en ai aussi ! le tout c'est de ne pas trop y penser, ce n'est rien de grave.
c'est rien du tout, simplement une forme d'exzéma, ça peut être du à une allergie de contact (produit vaisselle, peintures, savons, etc), ça peut aller et venir tout seul. Sinon ça se traite avec des crèmes à base de cortisone. Il faut éviter de les percer ou de se gratter, sinon ça a tendance à s'étendre. Ce n'est pas contagieux.
Voilà ! j'ai toutes ces infos car j'en ai aussi ! le tout c'est de ne pas trop y penser, ce n'est rien de grave.