Allergies

jac1979 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 15:22
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 avril 2013 à 17:22
Bonjour,

je suis actuellement secrétaire en batiment, mais avant cela j'étais fleuriste.
j'ai fait une reconversion qui ma permis de pouvoir changer de métier a mon triste regret car j'aimai énormément mon métier de fleuriste, enfin bon tous sa pour dire que j'ai eue une allergie de contact soit l'arrêt définitif de ce métier car à chaque exposition aux fleurs j'avais des coupures sur toutes les mains et des démangeaisons horrible.
Depuis j'ai plus rien sauf que depuis quelques temps j'ai des cloques d'eau qui se forme au centre de mes deux mains?
Pourquoi? et comment y remédier?

1 réponse

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 82
17 avril 2013 à 17:22
Bonjour,

c'est rien du tout, simplement une forme d'exzéma, ça peut être du à une allergie de contact (produit vaisselle, peintures, savons, etc), ça peut aller et venir tout seul. Sinon ça se traite avec des crèmes à base de cortisone. Il faut éviter de les percer ou de se gratter, sinon ça a tendance à s'étendre. Ce n'est pas contagieux.
Voilà ! j'ai toutes ces infos car j'en ai aussi ! le tout c'est de ne pas trop y penser, ce n'est rien de grave.
0