Irritation des yeux
FAPI03
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
17 avril 2013 à 14:06
NRiver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 04:43
NRiver Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 04:43
A voir également:
- Forum allergie aux lunettes
- Scanner des yeux - Accueil - Autres examens
- Irritation gorge - Accueil - ORL
- Effet coke yeux - - Drogues
- Masque yeux froid - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
DURAND33
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
18
17 avril 2013 à 15:15
17 avril 2013 à 15:15
BONJOUR,
cela ne serait il pas du au soleil?
je pense que je l'orienterai vers un ophtalmo
mais avant essayer de lui faire porter des lunettes contre le soleil tout simplement et si ke probleme persiste prenez rendez vous avec un ophtalmo
cela ne serait il pas du au soleil?
je pense que je l'orienterai vers un ophtalmo
mais avant essayer de lui faire porter des lunettes contre le soleil tout simplement et si ke probleme persiste prenez rendez vous avec un ophtalmo
DURAND33
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
18
18 avril 2013 à 15:11
18 avril 2013 à 15:11
rebonjour
voux pouvez lui mettre des collyres dans les yeux
voux pouvez lui mettre des collyres dans les yeux
NRiver
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
Modifié par NRiver le 19/04/2013 à 04:50
Modifié par NRiver le 19/04/2013 à 04:50
Bonsoir,
Je suis un jeune adulte et j'ai exactement la même chose que votre fils, à l'exception prête que moi il n'y a pas de différence soleil ou pas soleil, sachant que cette réaction oculaire très bizarre s'intensifie énormément lors de la période du rhume des foins. Cependant, là ou je veux en venir, c'est que je suis allergique au rhume des foins d'aussi loin que je me rappel avoir ce phénomène étrange. Peut-être enquêté sur cette piste.
Il se peut qu'un test global d'allergie ne soit pas suffisant afin de déceler une allergie de manière précise, peut-être faut-il cibler l'allergie en question. Plus petit, un des éléments du test que je me rappel à la suite duquel le diagnostic rhume des foins m'avais été prononcé, était la poussière. C'est une allergie extrêment inquiétante et dur à gérer si elle atteint un niveau supérieur.
bonne chance et tout de bon à vous
Je suis un jeune adulte et j'ai exactement la même chose que votre fils, à l'exception prête que moi il n'y a pas de différence soleil ou pas soleil, sachant que cette réaction oculaire très bizarre s'intensifie énormément lors de la période du rhume des foins. Cependant, là ou je veux en venir, c'est que je suis allergique au rhume des foins d'aussi loin que je me rappel avoir ce phénomène étrange. Peut-être enquêté sur cette piste.
Il se peut qu'un test global d'allergie ne soit pas suffisant afin de déceler une allergie de manière précise, peut-être faut-il cibler l'allergie en question. Plus petit, un des éléments du test que je me rappel à la suite duquel le diagnostic rhume des foins m'avais été prononcé, était la poussière. C'est une allergie extrêment inquiétante et dur à gérer si elle atteint un niveau supérieur.
bonne chance et tout de bon à vous