Douleur très intense a l'oreil

dreadlocksrasta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 14:02
lilou;) Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 14:26
Bonjour, alors voilà hier soir avant de dormir, j'ai commencer a sentir une douleur dans l'oreille, pile a la sortit du trou de l'oreille. je n'ai pas put dormir la tete pencher de ce coter car le contacte de l'oreille avec le coussin me faisait mal. Alors j'ai cru d'abord que c'était un bouton, alors j'ai gratter fort, mais la douleur a augmenter,je me suis en suite rendu comte que la douleur se propageait dans tout le cartilage, et que j'ai une sensation dune sorte de bulle qui entoure mon oreille alors qu'il n'y a rien, et puis j'ai l'impression que mon tube auditif gonfle et qu'il y'a un liquide qui en sort, mais je ne suis as sur du tout.. Cela pourrait être qu'une impression? En tout cas c'est vraiment douloureux svp aider moi a comprendre ce que c'est et ce qu'il faut faire :(
A voir également:

1 réponse

lilou;) Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 3
17 avril 2013 à 14:26
Bonjour,
C'est pas facile de t'aider parce qu'on ne peut pas savoir à quelle point tu as mal !!
Sinon cela mais déjà arrivée si c'est vraiment comme moi j'avais eu sa passera ne t'inquiète pas !! ;)
Mais après sa peut être un tas de trucs si sa se trouve c'est une otite mais après je ne peut pas te dire
le mieux c'est d'attendre un peu si sa ne passe pas vas voir un médecin !!
1