Après duphaston jai fait mes règles mais je me sens enceinte

merveilleuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - Modifié par maydo le 17/04/2013 à 14:39
merveilleuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 14:50
Bonjour,
j'avais un retard d'un mois, je suis allé voir le gynécologue qui m'a consultée et à trouvé que je ne suis pas enceinte. j'ai fait une prise de sang le résultat était négatif, jai fait une échographie, il n'y avait pas de foetus ds mon utérus mais plutôt des ovaire qui avaient grossis.
le gynécologue ma donné du duphaston et j'ai finalement eu mes règle pendant 7 jours, j'ai bien saigné. Mais je me sens enceinte, ne me demande si je n'ai pas de grossesse extra utérine.
A voir également:

1 réponse

merveilleuze Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 14:50
j'ai oublié de dire que j'ai des nausées et des vertiges, et lorsque je me couche sur le ventre j'ai le côté droit du bas ventre qui me gène comme s'il y avait quelque chose à l'intérieur. et jai mes seins qui sont lourds.
0