Sos!! je n'arrive pas a travailler !! aidez moi

nabaiji - 17 avril 2013 à 11:56
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 avril 2013 à 12:16
bonjour,
j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu'une semaine pour étudier et j n'ai rien dans ma tête c'est comme si j n'ai jamais étudier!
Je n'ai pas envie de me forcer pour se qui est des devoirs, comment me motiver pour travailler ? s'il vous plais aidez moi , et merci

2 réponses

que faire s'il vous plais?
0
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 19/04/2013 à 12:17
Bonjour.

A chacun sa façon de gérer le stress durant la période qui précède les examens.

Si tu as été régulière et méthodique durant les études, c'est possible que tu as
" l'impression " de ne plus rien savoir et, au moment crucial, tu arriveras à répondre aux exigences.

Si, au contraire, tu n'as pas été régulière, alors dans ces conditions, c'est trop tard pour arriver à faire le tour du tout.

Soigne le sommeil, l'alimentation et l'hydratation et va t'aérer dehors.

Personnellement, je regardais un film plein d'humour le soir précédant les examens ....

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0