Dentiste international

DORIS34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 16 avril 2013 à 12:23
DORIS34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 17 avril 2013 à 10:59
Bonjour,
Au cours du mois de Fevrier de cette annee, j'etais en deplacement pour 1 mois et j'ai eu des problemes de dents.
J'ai donc ete consulter un dentiste en Allemagne, lors de la premiere visite il m'a fait faire des radios et un examen des dents, suite a cela il m'a fait un devis et m'a donner un rdv pour des soins, j'ai voulu lui regler pour les radios et l'examen, il a refuse et m'a dit que nous reglerons la totalite lors de mon prochain rdv. lors de l'autre rdv, son assistante ma fait un nettoyage-dentaire-detartrage-et-polissage et je devais ensuite me faire soigner des dents, or, lorsque j'arrive , il demande a son assistante de degager et de fermer la porte, elle a ete tres surprise
et moi aussi.
Je lui demande donc ce qui se passe, il me dit qu'il veut me parler de mes dents, je m'enerve car je dois partir 2 jours plus tard et je ne pourrais pas revenir et lui fait remarquer que nous avions convenus que mes dents seraient soignes ce jour la, il me retorque que il ne peut pas car j'ai subi un detartrage.
je suis vraiment en colere et il me demande de me calmer et me dit que de tt facon certaines dents il ne pourra pas me les soigner car il ne se sent pas de le faire puis me fait un topo sur ce qu'il va faire lors du autre rdv et me caresse la joue genre je vous montre ce que je ferais, je suis tres en colere, decide de couper court... sort de sa salle
Il me suis au secretariat, ecrit des trucs en Allemand (langue que je ne comprends pas) et me demande de signer, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fait une fausse signature avec le nom de mon ex mari (je pense que j'ai senti que ce type ne tournait pas rond)
je demande encore une fois a regler ce que je dois, la secretaire em dit que ce n'est pas la peine que je reglerais la prochaine fois, j'insiste elle refuse.
Et la semaine derniere je recois chez moi ( j'habite en France) une mise en demeure de regler 312 euros qui correspondraient a la examens-radiologiques a l'examen, le detrartrage et 21 euros pour etre restee 10 mn a parler avec lui, j'ai deja regler 191 euros mais le reste je ne suis pas d'accord etant donne que je n'ai jamais recu de facture, je ne sais pas le montant exact, et 21 euros pour discuter c'est honteux!!!
Que puis je faire, est ce qu'il risque de me poursuivre bien que je sois en France et lui en Allemagne et que j'ai donne un faux nom (reflexe devant son attitude bizarre) merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 avril 2013 à 12:44
Bien compliqué tout ceci...tu as donné un faux nom et le courrier recommandé arrive bien? Bizarre?
0
DORIS34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
16 avril 2013 à 13:47
le courrier n'est pas recommande, et le nom est celui de mon ex mari
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
16 avril 2013 à 14:28
C'était prémédité alors? À priori pas d'inquiétude, si nous avons bien tous les éléments du dossier.
Voir maintenant plutôt sur le site droit et finances car cela relève plus de leur compétence.
Quelle histoire incroyable quand même!
0
DORIS34 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
17 avril 2013 à 10:59
ce n'est pas premedite, j'ai juste senti qu'il n'etait pas net des le 1er rdv
sinon pourquoi aurais paye une partie?
0