Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?

Résolu/Fermé
doremifasol - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:10
 p.horde - 10 oct. 2018 à 23:45
Bonjour,
moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!!
J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mais du coup je n'ai aucun élément de comparaison!!!
A présent, nous voulons un bébé et une question me "turlupine"!!!
Lorsque l'on fait l'amour, après ejaculation, est ce normal qu'une partie du sperme retombe du vagin?
Je dois toujours aller prendre une douche ou au moins aller aux toilettes!
Mais si il y a du sperme qui retombe, y en a t il assez qui reste dans le vagin?
Est ce que vous aussi tout le sperme ne reste pas dans votre vagin ou est ce que ça n'arrive qu'à moi?
N'ayant eu qu'un seul homme je ne peux pas comparer et ça m'inquiète un peu, j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte si la moitié du sperme ne reste pas dans mon vagin après l'acte sexuel.
Merci de me répondre
A voir également:

27 réponses

ne t'inquiette pas moi aussi c'est pareil et j'ais eu un enfant ensuite quand il reste du sperme nous terminons notre ebats en me carressant la chatte pour encore exiter mon homme
2
salut moi s est pareil que toi est je me demander si s etait vraiment normal ou pas est je sais toujour pas si sais normal ou pas je pense que oui si sa arrive a plusieurs personne biz
1
salut je peux dire ce qui t'arrive ces normale alors ne t'inquiete pas
0
oui c'est normal. il faut refaire le plein, voila
1
bonjour
un seul sperme parmi les miller qui féconde l'ovule mais au bon moment.
le cycle de la femme comprend 4 phases.
a la 4e apres les regles c'est la fécondation certaine s'il ya pas de grossesse ya probleme ou toi ou ton mec
salut
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
17 avril 2010 à 12:43
Bonjour,
un peu de lecture
4 phases...n'importe quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je rep peut etre un peu tardivement mais voila je suis dans la meme situation que toi depuis 3 ans mon copain est moi nous essayons d'avoir un enfant et mon copain au debut me disait toujours que j'avait un probleme car son sperme ressortait apres avoir des rapports et qu'il ne fallait pas que je prennent une douche et que je n'aille pas au toillettes non plus mais a forcent je suis allez chez mon gynecologue et elle ma totalement rassurer apres des rapports on peut faire se qu'on veut aller au toillettes se laver et que si y avait du sperme qui ressortait c'etait normal et que sa ne generait pas une grossesse il faut juste attendre le jour ou sa arrivera c'est tout en tout cas si tu te posent encore des questions je te conseille d'aller voir ton gynecologue et il pourra totalement te rassurer sur les questions que tu te posent bisoux a toi et tinquiete pas tu y arrivera a avoir un bout de chou
0
ablette62450
27 mai 2010 à 23:13
sa me rassure moi aussi j'éssaye d'avoir un bébé et j'ai le meme probleme je vais quand meme aller au gynécologue bientot pour plus de renseignement merci a tout le monde bsx
0
Oui c normal qu'une partie du sperme retombe mes il faut reste allonger il faut sur tôt pas prendre une douche le soir même.
évite d'aller aux toilettes juste après mais si il y a du sperme qui retombe, il y'a assez qui reste dans le vagin c normale sa arrive a touts les femme
0