Reméde psoriasis
essefiarbia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
delali Messages postés 1 Statut Membre -
delali Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
j'ai cette maladie ac moi depuis 10 ans maintenant j'ai 24 ans//cette maladie existe au niveau des coudes et des genoux//j'ai soigné chez plus que 25 médecins ds ma vie//j'ai pris tous types de médicaments mais pas de résultat//je ne peux plus supporter car bientôt mon fiançailles et de plus mon fiancé ne sais pas que j'ai cette maladie//SVP aider ac vos conseils
j'ai cette maladie ac moi depuis 10 ans maintenant j'ai 24 ans//cette maladie existe au niveau des coudes et des genoux//j'ai soigné chez plus que 25 médecins ds ma vie//j'ai pris tous types de médicaments mais pas de résultat//je ne peux plus supporter car bientôt mon fiançailles et de plus mon fiancé ne sais pas que j'ai cette maladie//SVP aider ac vos conseils
A voir également:
- Reméde psoriasis
- Psoriasis - Accueil - Alimentation et maladies
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Psoriasis en gouttes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
va voir un herboriste et demande lui un petit flacon d huile de camomille. fait trois application par jour en friction ok bonne chance