Mon bébé a de drole de bouton rouge

sabelodie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 14 avril 2013 à 01:36
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 14 avril 2013 à 09:31
Mon fils de 8 mois a une otite et il mon prescris un médicament ( PRO AMOX avec de la pénicilline a l'intérieur ) . Depuis le 9 Avril et depuis le 12 au matin il a des petits boutons qu'il lui ont apparue sur le ventre , sur le dos et un petit peu sur le pénis juste au dessus . J'ai arrêter le médicament le 13 Avril au soir . Que dois-je faire ??
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 14/04/2013 à 09:33
bonjour
revoir le pédiatre afin de voir si ce n'est pas une réaction à la pénicilline où une autre chose qui sort

maladie infantile?

"
Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

une douleur abdominale (aiguë) ;
toute nouvelle infection ;
des ecchymoses ;
des étourdissements ;
une fièvre ;
des saignements de nez ;
un essoufflement ;
une éruption cutanée, de l'urticaire ou une démangeaison ;
des symptômes d'une atteinte hépatique (comme le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une douleur abdominale, une urine foncée, des selles décolorées, une perte de l'appétit) ;
une fatigue ou une faiblesse inaccoutumée.
"
https://erefill.yourhealthmattershere.ca/lcl-erefill-services/home/en_CA/welcome
0