Fausses couches!!!

olilii Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 15:36
 Olilii - 13 avril 2013 à 16:46
bonjour !! a tous!! moi c'est lili .... le 6 fevrier j'ai fait une fausses couche apres ma fausses couche j"ai eu des saignement plus forts . puis le 3 mars j'ai eu une relation non protégé ! aujourd hui le 12 avril est-ce que ces normal que je n'est toujours pas mes règles?????
merciii !!!!!!!

1 réponse

lalOou 69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 00:55
bonsoir apres ton rapport non protegé as tu eu tes regles ou pas car apres une fausse couche ou meme un accouchement nous avons une periode de 4 semaine environ qui s'appelle le retour de couche ou on a de tres gros risque de tomber enceinte de nouveau donc un conseils si d'ici 1 a 2 semaine maxi tu n'as toujours pas tes regles et si tu as le moindre petit signe de symptome de grossesse va voir un medecin ou fait un test ou va au planning familiale et tu sera fixé dans les 24h apres une prise de sang pour etre sur du resultat c'estle mieu bon courage et si tu as d'autre question n'esite pas.
-1
Non je n'est pas eu mes regle ... j'ai juste eu des tiraillement au bas du ventre puis des petit saignement leger ... depuis j ai rien eu !!!!! Merciiii
0
Apres ma fausses couche j'ai eu des saignement ....mais apres mon rapport du 3 mars je n'ai toujours pas eu de regle normal a par des tiraillement au bas ventre et des petit saignement qui venais apres chaque tiraillement est ce que cela est normal ?? Merciiii
0