Depigmentation du visage après roaccutane
Fermé
sergio96
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 20:31
Valentiyn - 20 juin 2011 à 20:26
Valentiyn - 20 juin 2011 à 20:26
Bonjour à tous!
Voici mon pb,
cela va faire bientôt 3 mois que j'ai terminé mon traitement roaccutane, je n'ai plus aucun bouton et je n'ai pas eu beaucoup d'effets secondaires pendant le traitement, mais aujourd'hui je m'aperçoi que je suis de plus en plus blanc du visage même en prenant de l'autobronzant, de plus je n'arrive plus dutout à bronzer du visage alors que sur tout le reste du corps il n'y a pas de soucis. Est-ce que roaccutane est bien la cause de tout ça? Roaccutane diminuerait la production de mélanine? Y a-t-il des possibilités de repigmenter la peau du visage? Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ce serait vraiment top! Je prend des gelules solaires sunsublim depuis 10 jours et je m'expose au soleil, mais aucun résultats pour le moment... Je commence à desespérer
Merci d'avance pour vos réponses
Voici mon pb,
cela va faire bientôt 3 mois que j'ai terminé mon traitement roaccutane, je n'ai plus aucun bouton et je n'ai pas eu beaucoup d'effets secondaires pendant le traitement, mais aujourd'hui je m'aperçoi que je suis de plus en plus blanc du visage même en prenant de l'autobronzant, de plus je n'arrive plus dutout à bronzer du visage alors que sur tout le reste du corps il n'y a pas de soucis. Est-ce que roaccutane est bien la cause de tout ça? Roaccutane diminuerait la production de mélanine? Y a-t-il des possibilités de repigmenter la peau du visage? Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ce serait vraiment top! Je prend des gelules solaires sunsublim depuis 10 jours et je m'expose au soleil, mais aucun résultats pour le moment... Je commence à desespérer
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Combien de temps après roaccutane peut on aller au soleil
- Roaccutane enlève les taches - Meilleures réponses
- Roaccutane soleil tache - Meilleures réponses
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils