Depigmentation du visage après roaccutane

Fermé
sergio96 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 20:31
 Valentiyn - 20 juin 2011 à 20:26
Bonjour à tous!
Voici mon pb,
cela va faire bientôt 3 mois que j'ai terminé mon traitement roaccutane, je n'ai plus aucun bouton et je n'ai pas eu beaucoup d'effets secondaires pendant le traitement, mais aujourd'hui je m'aperçoi que je suis de plus en plus blanc du visage même en prenant de l'autobronzant, de plus je n'arrive plus dutout à bronzer du visage alors que sur tout le reste du corps il n'y a pas de soucis. Est-ce que roaccutane est bien la cause de tout ça? Roaccutane diminuerait la production de mélanine? Y a-t-il des possibilités de repigmenter la peau du visage? Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ce serait vraiment top! Je prend des gelules solaires sunsublim depuis 10 jours et je m'expose au soleil, mais aucun résultats pour le moment... Je commence à desespérer
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Je viens d'aller faire un tour sur Wiki sur le vitiligo l'explication est intéressante , à consulter.
21