Décalottage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 2 ans que j'arrive a décalotter au repos sans problème, etc. Mais lorsque je suis en érection, je n'arrive pas à passer le gland, j'ai un bout de peau qui est à l'arrière du gland et qui bloque. Est-ce normal ? Dois-je forcer ? J'ai peur d'avoir mal... Sinon avez-vous d'autres solutions ?
PS : Je suis un adolescent et j'ai peur que ça me bloque si jamais je dois avoir des rapports dans le futur.
Merci beaucoup.
Cela fait 2 ans que j'arrive a décalotter au repos sans problème, etc. Mais lorsque je suis en érection, je n'arrive pas à passer le gland, j'ai un bout de peau qui est à l'arrière du gland et qui bloque. Est-ce normal ? Dois-je forcer ? J'ai peur d'avoir mal... Sinon avez-vous d'autres solutions ?
PS : Je suis un adolescent et j'ai peur que ça me bloque si jamais je dois avoir des rapports dans le futur.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité
1 réponse
J'ai exactement pareil je crois que ça nécessite une opération légère consistant à la section du "truc qui bloque" appelé frein good luck :)
Utilisateur anonyme
Est-ce obligatoire car je n'ose pas en parler à mes parents ? Sinon je peux faire cette opération quand je serai majeur (seul sans parents sur le dos ) ça ne risque pas d'aggraver ou autre, ça peut attendre ?