Retard de règles et test negatif
Celia Mimi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
bon voila j'ai eu mes dernieres regles le 5mars, et les rapports sexuels etaient avant et durant l'ovulation. maintenant je suis a une semaine de retard comme je devais avoir mes regles le 2 avril car j'ai un cycle super regulier de 26 a 28 jours. j'ai fais un test et il est negatif. et le gyneco m'a fait l'eco et il dit qu'il ne voit rien aprt ke c gonfle!
qu'est ce que vous en penser les filles?je stresse beaucoup et je ne suis pas prete a etre maman surtout ke son papa ne sait pas et n'en veut pas (si vrmn ya de bebe )
bon voila j'ai eu mes dernieres regles le 5mars, et les rapports sexuels etaient avant et durant l'ovulation. maintenant je suis a une semaine de retard comme je devais avoir mes regles le 2 avril car j'ai un cycle super regulier de 26 a 28 jours. j'ai fais un test et il est negatif. et le gyneco m'a fait l'eco et il dit qu'il ne voit rien aprt ke c gonfle!
qu'est ce que vous en penser les filles?je stresse beaucoup et je ne suis pas prete a etre maman surtout ke son papa ne sait pas et n'en veut pas (si vrmn ya de bebe )
A voir également:
- Retard de règles et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour
faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
et si on ne veut pas de locataire on se protège comme cela pas de stress, de questionnement et de risque
faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
et si on ne veut pas de locataire on se protège comme cela pas de stress, de questionnement et de risque
Bonjour
comment saviez vous que c'était votre jour d'ovulation?
et si le "papa" ne veut pas d'enfant, qu'est ce qui l'empêche de se protéger ?
c'est bien beau de vouloir son confort sans penser aux conséquences!
et les tests MST, ils son t faits ?
comment saviez vous que c'était votre jour d'ovulation?
et si le "papa" ne veut pas d'enfant, qu'est ce qui l'empêche de se protéger ?
c'est bien beau de vouloir son confort sans penser aux conséquences!
et les tests MST, ils son t faits ?
l'ovulation ne se calcule pas la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours
pour savoir quand elle a lieu il faut faire des courbes de T°
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
pour savoir quand elle a lieu il faut faire des courbes de T°
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
dans ce cas attendent les 3-4 jours conseiller et fait la prise de sang