Retard de règles et test negatif
Celia Mimi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
bon voila j'ai eu mes dernieres regles le 5mars, et les rapports sexuels etaient avant et durant l'ovulation. maintenant je suis a une semaine de retard comme je devais avoir mes regles le 2 avril car j'ai un cycle super regulier de 26 a 28 jours. j'ai fais un test et il est negatif. et le gyneco m'a fait l'eco et il dit qu'il ne voit rien aprt ke c gonfle!
qu'est ce que vous en penser les filles?je stresse beaucoup et je ne suis pas prete a etre maman surtout ke son papa ne sait pas et n'en veut pas (si vrmn ya de bebe )
bon voila j'ai eu mes dernieres regles le 5mars, et les rapports sexuels etaient avant et durant l'ovulation. maintenant je suis a une semaine de retard comme je devais avoir mes regles le 2 avril car j'ai un cycle super regulier de 26 a 28 jours. j'ai fais un test et il est negatif. et le gyneco m'a fait l'eco et il dit qu'il ne voit rien aprt ke c gonfle!
qu'est ce que vous en penser les filles?je stresse beaucoup et je ne suis pas prete a etre maman surtout ke son papa ne sait pas et n'en veut pas (si vrmn ya de bebe )
A voir également:
- Retard de règles et test negatif
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
comment saviez vous que c'était votre jour d'ovulation?
et si le "papa" ne veut pas d'enfant, qu'est ce qui l'empêche de se protéger ?
c'est bien beau de vouloir son confort sans penser aux conséquences!
et les tests MST, ils son t faits ?
comment saviez vous que c'était votre jour d'ovulation?
et si le "papa" ne veut pas d'enfant, qu'est ce qui l'empêche de se protéger ?
c'est bien beau de vouloir son confort sans penser aux conséquences!
et les tests MST, ils son t faits ?
l'ovulation ne se calcule pas la femme peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier aux derniers jours
pour savoir quand elle a lieu il faut faire des courbes de T°
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
pour savoir quand elle a lieu il faut faire des courbes de T°
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
dans ce cas attendent les 3-4 jours conseiller et fait la prise de sang