Arrêt de pilule contraceptive et toujours aucune menstruation
recha159000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
8 avril 2013 à 13:07
recha159000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:51
recha159000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:51
A voir également:
- Arrêt de pilule contraceptive et toujours aucune menstruation
- Pilule contraceptive effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Meilleure pilule contraceptive - Guide
- Pilule contraceptive acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
allez voir votre gynécologue avec votre courbe de température
j'ai eu ce problème pour ma fille, la courbe était illisible avec plusieurs pics de température, et j'étais enceinte..
allez voir votre gynécologue avec votre courbe de température
j'ai eu ce problème pour ma fille, la courbe était illisible avec plusieurs pics de température, et j'étais enceinte..
recha159000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
8 avril 2013 à 23:51
8 avril 2013 à 23:51
Oui mon rendez-vous est prit mais comme on sait c'est toujours des mois plus tard!!!
Bref, existe-il d'autre moyen afin de connaitre ses dates d'ovulation ?? Ou pourrais-je avoir un cours 101 sur la facon dont fonctionne la courbe car moi je varie facilement de 0,2 par jour alors que cette variation est pour certaine la piste d,une ovulation ?!?!?
De plus, est-ce que c'est grave de ne pas avoir cest regle ??? Est-ce possible que j'ovule tous les mois sans avoir de menstruation?
Merci
Bref, existe-il d'autre moyen afin de connaitre ses dates d'ovulation ?? Ou pourrais-je avoir un cours 101 sur la facon dont fonctionne la courbe car moi je varie facilement de 0,2 par jour alors que cette variation est pour certaine la piste d,une ovulation ?!?!?
De plus, est-ce que c'est grave de ne pas avoir cest regle ??? Est-ce possible que j'ovule tous les mois sans avoir de menstruation?
Merci