Arrêt de pilule contraceptive et toujours aucune menstruation

recha159000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 8 avril 2013 à 13:07
recha159000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 8 avril 2013 à 23:51
Bonjour!

Je prenais la pilule contraceptive depuis au moins 10 ans (j'ai 24 ans et j'ai commencé très jeune). Je ne crois pas n'avoir été régulière avant de commencé cette contraception. Bref j'ai arrêter de prendre ma pilule au mois de novembre et depuis, aucune menstruation. J'ai fait des test de grossesse et ils sont tous négatif.

Je suis un peu inquiète a savoir si j'ovule réellement et si je pourrai avoir des enfants car c'est pas mal dans nos projet court terme.

J'ai lu un peu concernant L'aménorrhé (absence de règle), je ne sais pas si cela peu s'appliquer a moi, mais comment faire pour le régler???

Sinon, j'ai essayer de faire une courbe d'ovulation, car certaine personne m'ont mentionné qu'elle n'avait jamais de regle car elle ne secretait pas assez d'hormonenne XXX mais qu'elle ovulait quand meme, mais j'avoue ne pas voir mon ovulation sur ma courbe car jai plusieurs piques sur celle-ci

Bref, avant d'aller consulter, j'aimerais bien avoir votre avis, et quelque conseil.

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
allez voir votre gynécologue avec votre courbe de température
j'ai eu ce problème pour ma fille, la courbe était illisible avec plusieurs pics de température, et j'étais enceinte..
0
recha159000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
8 avril 2013 à 23:51
Oui mon rendez-vous est prit mais comme on sait c'est toujours des mois plus tard!!!

Bref, existe-il d'autre moyen afin de connaitre ses dates d'ovulation ?? Ou pourrais-je avoir un cours 101 sur la facon dont fonctionne la courbe car moi je varie facilement de 0,2 par jour alors que cette variation est pour certaine la piste d,une ovulation ?!?!?

De plus, est-ce que c'est grave de ne pas avoir cest regle ??? Est-ce possible que j'ovule tous les mois sans avoir de menstruation?

Merci
0