Suis-je enceinte?

Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 19:12
 Doris - 10 avril 2013 à 19:37
Bonjour,

voila je suis vierge et il y a à peu près une semaine moi et mon copain on a eu une relation sexuelle , or je suis encore vierge, on a fait que des frottement mais depuis je ne vois pas mes règles, normalement je devrais déjà les avoir , j'ai 3 jours de retards.

moi je crois pas que je suis enceinte, je pense que mes jours de règles ce sont décalés mais j'ai cas même de doute, donc je voulais savoir si je suis enceinte?
par ailleurs j'ai aucun signe de grossesse, j'ai pas de nausée, ni de vomissement, il y a rien sur moi qui indique que je suis enceinte sauf les retards de règles.

je vous remercie d'avance vos compréhension

6 réponses

Bonjour
c'est jiustement le retard de règles, et cela seulement, qui indique une grossesse
qu'avez vous fait exactement ???
0
Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 19:53
on a fait juste des frottement ,
0
si vos sexes se sont frottés avec éjaculation à l'entrée du vagin, il peut y avoir grossesse ET mst
0
Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 20:08
oui nos sexe été cote a cote , mais lui il di ke il nya pa de sperme qui son sorti ,
..... mais esk le gars il sai si le sperme est sortir???

sa veu dire koi MST..???
0
pas besoin de sperme pour tomber enceinte, le liquide préséminal, incontrôlable, suffit pour entrainer une grossesse

je suis toujours sidérée quand on pose la question "c'est quoi mst ??"

vous ne regardez jamais la télé??
maladies sexuellement trnasmissibles

sida, tu connais ??

plus jamais ce genre de jeux sans pilule pour toi et préservatif pour lui.
et tests MST pour tous les deux
0
Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié par Satyina le 9/04/2013 à 20:30
wi je conai le Sida , ne me di pa ke jai le sida, je prefer mille foi tombé enceinte kavoir cet maladi, stp ne me fai pa peur ,
0
merci de ne pas écrire en langage sms, c'est strictement interdit ici

je ne cherche pas à ta faire peut, je te dis ce que tu risques en faisant n'importe quoi. de toute façon il n'y a pas que le sida

donc, au bout de 10 jours, tu files faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
ensuite, direction l'hosto ou le planning familial pour les tests de dépistage
c'est anonyme et gratuit
et tant que tout cela n'est pas fait, et que vous n'êtes pas tous les deux sous contraceptifs, vous restez habillés!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié par Satyina le 9/04/2013 à 20:59
merci du conseil, mais dites moi les cycles de règles ont-ils tendance à augmenter graphiquement ou ils sont instables au niveau du graphique, pour être claire je veux savoir comment ça évolue si dès fois ça vient dans le milieu du moi , après à la fin , une autre au début du mois ?

en faite moi je calcule mes cycles et normalement c tout le 25ème jours que ça vient , là rien du tout. je me suis dit que je vais attendre jusqu'à dimanche pour si ça va venir .

OK, je n'écrirais plus en langage sms
0
stanmel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 11:19
bonjour, je te rassure tu n'es pas enceinte si il y a eu que des frottements ce n'est pas possible; pour etre enceinte il faut qu'il ai eu pénétration si tu veux te rassurer fais un test de grossesse maintenant tu en a pour à peine 5€ à la pharmacie
0
absolument FAUX
0
et les tests urinaires ne sont pas fiables
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanmel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 11:24
pour le cycle parfois rien que le stress peut te donner un retard de règle je pense que ton émotion t'a joué des tours
0
Satyina Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 19:34
ok
merci pour vos réponse
0