Test de grossesse

Fermé
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis: J'ai besoin de faire un test de grossesse et ne pouvant difficilement accéder à un test sanguin,j'aimerais connaitre la fiabilité d'un test urinaire.
Merci d'avance j'ai vraiment besoin de vous

8 réponses

1. bonjour
    pas de fiabilité et de toute façon si vous êtes enceinte, vous ferez forcément une prise de sang
    0
    1. d'accord merci mais avez vus le pourcentage de fiabilité d'un test urinaire svp ?
      0
    2. il ne s'agit pas de pourcentage, ça ne veut rien dire
      0
    3. bon, merci quand même de votre aide. bonne soirée
      0
    4. Bonjour, je te conseille d'aller soit au médecin pr qu'il te prescrit une ordonnance, ou de payer directement la prise de sang!

J'ai fait 5 tests de grossesse en pharmacie, NEGATIF, et j'étais enceinte.
      0
    5. Le problème, est qu'il est impossible pour moi de faire une prise de sang...
      vos tests étaient-ils urinaires ? et quels on été vos premiers symptômes svp..
      0
  2. bonsoir dreamteam26 pourquoi il est impossible pour toi de faire une prise de sang?
    0
    1. Bonsoir delph04. Il est impossible pour moi de faire une prise de sang car je n'ai que 16 ans et que mes parents ne sont pas au courant de tout cela
      0
  3. dreamteam26 ok tu peux allez au planning familial ou tu habite c'est gratuit et anonyme sa veux dire que tes parents serons pas au courant.
    0
    1. merci c'est ce que je pense faire en cas d'extrême urgence. Mais j'aimerais savoir si ces test de grossesse urinaire n'ont aucune fiabilité ou si ça dépend seulement desquels...
      0
  4. dreamteam26 les test urinaire pas fiable les prise de sang sont plus fiable.bon courage
    0
    1. merci à vous!!!
      0
  5. Contributeur
    4 messages pour la même chose, c'est bon.
    Tu arrête maintenant.

Reste sur ta première question merci.
    0