Ma situation de prolactine

mariamapapy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 23:22
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 8 avril 2013 à 10:48
Je voudrais me rassurer a travers votre conseil,il ya quelque annees j'avais des problemes de prolactine mais je ne sait pas le taux car mon medecin ne pas m'a donner alors au courant de ces dernieres annees je prenais le medicament Dostinex et apres avoir fait plusieurs examens mon medecin m'a fait savoir que le resultat de l'examen donne que j'ai une tumeur le nom de PUITUTARY GLAND qui a creer une hormone qui produit prolactine dans moi.A mon dernier entretien avec lui il me conseil d'arreter de prendre le medicament Dostinex et que seule une operation est la meilleure solution sinon quand je vais tomber enceinte et dans l'avenir je risque de devenir aveugle selon le medecin.A cet effet je demande conseil
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
8 avril 2013 à 10:48
Bonjour,

La glande pituitaire est une glande naturellement présente dans le cerveau qui produit plusieurs hormones.

Quand il y a une tumeur dessus, elle peut modifier l'apport en certaines hormones. Dans votre cas la prolactine.

Et comme l'a dit votre médecin, la seule solution c'est l'opération, puisque si elle grossit, elle peut entre autre compresser le nerf optique et donc poser des problème de vision.

Que voulez-vous savoir de plus?
1