Pilule contraceptive: Comment s'en procurer sans les parents?

Mel1302 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 17:55
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 7 avril 2013 à 18:17
Bonjour,
J'ai 13ans et ça fait 2mois que je suis avec mon copain mais on est déjà passer à l'acte... Oui c'est un peu jeune et tôt mais comme on dit: y'a pas d'âge,faut juste se sentir prête et bien avec la personne. Donc quand j'ai eu mon copain,ma mère m'a parler de passer à l'acte et tous,et elle m'avait bien prévenu d'attendre que ça fasse au moins 1ans,que je devais lui en parler avant et tous... Sauf que ça s'est fait comme ça sur le moment,on s'y attendait pas,et je sais très bien que si j'en parle à ma mère elle va pas être d'accord du tout et elle pourrait capable de m'enfermer chez moi pour pas que je le vois,donc j'ose pas lui en parler. Mais le problème c'est que on se protège que avec des préservatifs,ce qui fait que y'a des risques... J'aimerais prendre la pilule contraceptive,pour être sur d'être protégée,mais sans les parents on peut en avoir,je me trompe? Donc j'aimerais savoir si c'est possible de se procurer des pilules contraceptives genre en allant voir le médecin,ou un planning familial mais sans que les parents le sache,c'est possible? :$
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
7 avril 2013 à 18:17
Bonjour,

au planning familial ils devraient pouvoir t'aider gratuitement et anonymement.

il a quel age lui?
0