Tendinite du tendon d Achille

Navalia -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon médecin m à diognosticè une tendinite du tendon d Achille, j ai un marathon le 28 avril !!
Que faire ?
Déposè forfait ?
Remède miracle ?
Et surtout que faire comme activité sportive à la place ?

Merci de vos réponse
Benoit

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

La sollicitation de l'articulation est déconseillée même pour trottiner.. Ça va durer des mois sinon..
    1
    1. NAVALIA

Et pour une activité sportive ?
      Natation , Cyclisme ....?
      Merci
      0
    2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Peut être natation.. Dos crowlé sans trop solliciter la cheville concernée.
      0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

À priori le marathon me paraît inenvisageable.
    Que vous a t il dit?
    0
    1. NAVALIA

Le mediecin m aconseillé de ne pas faire ce Marathon....mais j ai du mal a accuser le coup, c est la 1er fois que je me blesse !! en entrainement ...en plus
      Elle m a prescit une echographie et du repos, des sceances de Kine, de la silice, et un anti inflammatoire local !!
      La natation est elle autorisé pendant cette periode ?
      Et puis je tout de meme allez trotiner tranquillement une fois par semaine ?
      Bonne Journée
      Merci !
      0