Spondylarthrite ankylosante

coralie2407 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 05:27
Fran_Ida Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 20:55
bonjour je suis une jeune fille de 27ans chez qui on a diagnostiqué une spondylarthrite ankylosante il y a 3ans et je cherche a rentré en contacte avec des personne atteint de cette maladie car je voudrai avoir des avis sur cette maladie car je suis perdue et ne sais plus quoi faire sa fait 7ans que je vie un cauchemar au quotidien je suie un traitement et ne marche pas je ne sais plus comment faire pour continué a vivre comme sa je suis maman de 3 enfant en bas age et mon entourage ne me soutien pas j'ai l'impression d'étre seule au monde
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
21 avril 2013 à 10:09
Bonjour.

En ouvrant les liens en couleur bleue, il y a déjà un nombre important d'informations qui offriront déjà pas mal de réponses en attendant que d'autres personnes passent sur ce sujet.

Bonne lecture
1
hello, apparemment tu n'as pas eu de réponse à ton message.
n'étant pas une experte sur les forums je ne sais pas si ce message apparaotra quelque part :-)
moi aussi on m'a diagnostiqué le même chose et c'est clair que j'aimerai bien discuter avec quelqu'un de mêmes choses.
répond moi si par hasard tu me lis!
bye
0
Fran_Ida Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 20:37
bonjour,je viens de lire votre message qui n'a touché j ai 55 ans depuis l age de 25 ans je souffre de douleurs terribles j ai été opéré du dos du genou et du pied.cela fait maintenant deux ans que l 'on a enfin décidé de me faire les tests je suis actuellement sous enbrell je commence a aller un peu mieux depuis toutes ces années cela a été trés dur car je nétait pas comprises mais je me suis accrochée avec le sourire ,j ai eu de la chance maintenant d avoir des amies qui m écoutent quand je ne vais pas bien.tu vas avoir des jours trés durs mais aussi de bons jours ,retiens ces jours la ca va te permettre d avancer doucement bon courage
0
Fran_Ida Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 20:55
tu peux me répondre si cela te fais plaisir
0