Tumeur au cerveau

gwen - 24 juil. 2008 à 02:18
 NIko54f - 21 avril 2010 à 21:21
Bonjour,
Je voudrais savoir , comment se déroule une opération d'une tumeur au cerveau au laser, et dans quel établissement hospitalier, esqu'il y a plusieurs séances, a t'il des effets secondaire après l'opération? A ton un arret maladie apres l'opération?
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai 15 ans et sa fait 3 mois que quasiment toutes les semaines je suis obligé d'aller chez le médecin car J'ai Une tension trés basse (~7 ou8) ,du mal a respirer (je me sent opréssé) ,le coeur qui tire , de temps en temps le nez qui saigne, des vertiges horrible et je commence à avoir des changement d'humeur brusque et J'ai l'inpréssion que mon cerveau se compresse et qu'il brule .J'ai de plus en plus peur et je ne ve plus dire à ma mére mes nouveaux symptomes car je pense qu'elle en a assé bavé .Mais j'ai vu à la télé une emission qui parlé des tumeurs au cerveau et ceci ma fait peur et maintenant je me demande si j'en est pas une .
1
Bonjour Clara,
Tu devrais en parler à ta maman et demander l'avis du médecin c'est la meilleur solution.
Bon courage à toi.;-)
0
bonsoir , pour répondre un peu tardivement a votre question, il existe au moins deux endroits en france pour ce genre d'intervention: une a Lille, l'autre à Paris.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un site internet sur lequel ce genre d'intervention est bien expliquée.
Cela évite souvent de lire des aneries d'autres internautes.
Mon père a une tumeur, et je m'étais renseiignée sur le net pour connaitre les modalités de l'intervention.
Une seule chose en ressort: si on vous le propose......... FONCEZ! c'est une chance pour vous!

mon pere n'a pas pu en bénéficier, et il le regrett énormément.
même si l'approche vous parait terrifiante, dites vous bien que cela est l'une des meilleurs thérapies en place de nos jours, et cela sans aucune douleur!!

alors réfléchissez bien!
0