Maladie de hodking, il se laisse mourrir
stella09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
24 juil. 2008 à 08:12
bones - 15 mai 2009 à 14:43
bones - 15 mai 2009 à 14:43
A voir également:
- Maladie de hodking, il se laisse mourrir
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
oui mon ami le soutien le morale sont vraiment la clé de guirison, ma femme (30 ans) a auissi cette maladie elle sui sa chimio depuis 3 mois maintnant le doctor nous a dit qu'elle va vraiment bien. la chimio c dur mais c la soulution
voir ce forum : www.atoute.org vou aller voir que c traitable et girisante
courage pas petite la vie est belle variment votre maladie sera un jour un mauvai souvenir
voir ce forum : www.atoute.org vou aller voir que c traitable et girisante
courage pas petite la vie est belle variment votre maladie sera un jour un mauvai souvenir
bonsoir j'ai eu cette maladie il a 3 ans juste apres avoir eu un bebe j etai au stade deux de la maladie j'ai fait de chimio pendant 5 a 6 mois et ensuite des rayon j etais seul avec 4 enfants et j avais 24 ans mais je me suis battu et aujourd hui je suis gueri alors qui ce laisse pas mourrir dite lui de reprendre son traitement courage a lui
prisme38
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
289
11 avril 2009 à 18:48
11 avril 2009 à 18:48
J'ai un collègue de travail qui a eu le même type de cancer, il a tenu bon, écouté les conseils de son toubib, et aujourd'hui il est sorti d'affaire. Lui aussi est passé par des rechutes, par des moments de découragements et de déprimes, mais pour sa femme et ses enfants il s'est battu. Aujourd'hui il a retrouvé une vie normale, repris du poids, ses cheveux ont repoussé et il a retrouvé son activité professionnelle... Il faut dire à votre ami que rien n'est jamais perdu d'avance, la médecine a fait de très gros progrès dans la maladie de Hodgkin...
Courage... et tenez bon !
Courage... et tenez bon !