Que faire contre la boulimie
mimoza26
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mimoza26 Messages postés 16 Statut Membre -
mimoza26 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour je suis boulemique depui 3 ans j'arrive plus a me controler je mange toute la journe mes sen me fair vomir jai pri 26 k en 3 ans et du coup je suis en obésite modere que fair contre la boulemi ?
A voir également:
- Boulemi
- Boulimie aide - Accueil - Adolescence
- Médicament contre la boulimie sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Prozac boulimie - Guide
- Baclofène boulimie - Accueil - Principes et substances actives
- Prozac : bienfait, effet secondaire d'un médicament phare de l'anxiété - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
j ai un psy il ma dit de passer par un psychiatre mes pour le moment il me fait une evaluation psycologique pour apre m'envoyer cher son confrere donc sa pren du temp j'ai telephone a mon medecin qui ma dit ses pas d'aujoudui que vous ete obese sa peu atende
Je pratique l'hypnose et tu devrais essayer , ou du moins te renseigner. C'est tres efficaces si tu es motive et que tu as un but precis. Je t'invite a te renseigner.
Thomas.
Thomas.
Essaie de noter ce que tu manges a chaque boulimie, ca t'aidera a te rendrcompte des quantités que tu manges et a te limiter. J'ai moi même eu des problèmes avec la nourriture, j'ai ete suivi par l'hôpital qui m'avait fourni un programme alimentaire tres stricte, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir
Voir un centre médico psychologique c'est gratuit.