Comment on fait pour tomber enceinte rapidement?
Wishgirl
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Wishgirl Messages postés 5 Statut Membre -
Wishgirl Messages postés 5 Statut Membre -
Ça faisait 3mois que moi et mon mari ont essayé mais ça n'a pas marché!
Je commence à m'inquiéter qu'il y a un problème et qu'il y a une chose qui cloche!!!!
Y aura-t-il un moyen de savoir pourquoi? Apart les régimes alimentaires que j'avais déjà suivi!!!!!
Je commence à m'inquiéter qu'il y a un problème et qu'il y a une chose qui cloche!!!!
Y aura-t-il un moyen de savoir pourquoi? Apart les régimes alimentaires que j'avais déjà suivi!!!!!
5 réponses
-
3 mois est une période encore courte.
Patience.. Sinon voir le gynécologue pour faire un bilan..
Quand aux régimes? Quelle idée ?Docteur Pierrick HordéDirecteur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
Merci!!!! Pour les régimes; j'ai trouvé l'idée dans un autre site!!!! mais bof.....Ça n'a pas marché du tout ! J'avais oublié de dire que j'avais déjà passé à un avortement il y a des années, et je pensais fort que c'est à cause de ça !!!!! Pour le conseil d'aller voir un Gynéco; c'est très difficile pour moi vu mon temps parce que je travaille jours et nuit!!!!!!!!!!
-
-
Bonjour
" Pour le conseil d'aller voir un Gynéco; c'est très difficile pour moi vu mon temps parce que je travaille jours et nuit!!!!!!!!!! "
Merci de respecter au moins les règles élémentaires de la charte.
Il est demandé de terminer une question par une petite formule de politesse
( " S.V.P." ou " Merci " )
En plus tu t'es permis de supprimer le " Bonjour " qui s'y trouve automatiquement.
Et il est demandé d'éviter la multiplication des !!!!!!!!!.
Réponse à ta préoccupation maintenant :
c'est presque normal qu'en travaillant jour et nuit, après un essai de seulement 3 mois, de ne pas te trouver enceinte de suite, immédiatement...
-
bonjour avez vous pensé à en parler au docteur . sinon aller acheter au pharmacien Cler blu .c'est un test qui te dira les jours ou tu est en ovulation c'est à ce moment la que tu aura des chance
domsmet76610 -
Bonjour c vrai que trois mois c court. Moi sa fait un ans et demi que jessaye de tomber enceinte jai fait une fc y a quelque mois. Je focalise tro sur le faite de tomber enceinte. Jai fait des examens tiut va bien faut juste ne pas y penser et laisser faire la nature. Si tu tombe pas maintenant c que cest pas le bon moment. Moi personnellement c est ce que je me dit. Faut ce changer les idée et sa viendra quand tu ti attendra le moin ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Peu être que tu y pense trop ou si des fois ta des autre problème sa peu jouer aussi.