Cancer vessie et métastases

Miss.inquiete Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par Miss.inquiete le 29/03/2013 à 14:31
ophely0606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 19:44
Bonjour,je me tourne vers vous car j'ai besoins de reponses. Il y a 2 mois nous avons découverts que mon papa avait un cancer de la vessie stade 3,il s'avère qu'il y a des métastases aux ganglions lymphatiques, métastases osseuses (coccys) et selon le cancérologue "se serait monté aux poumons". Voilà pas joyeux, le cancérologue nous a dit qu'il n'était pas question d'opérer ,mon papa a fait 4chimio très fortes auxquelles il réagi très bien, début avril il fait des examens pour voir l'évolutions du cancer,qui selon le cancérologue est très très agressif!on attend donc les examens pour savoir quelles vont être les suites! Mes questions: -stop t on un cancer aussi étendu? Peut on parler d'un cancer généralisé? Lorsqu'il y a autant de métastases peut on espérer une "guérison" ou est il condamné?le cancérologue ne nous a pas dit franchement si c'était fichu ou non car il ne sais pas ou il va et lorsque je le voit mon papa et toujours la donc...merci de vos réponses...
A voir également:

1 réponse

ophely0606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 19:44
Comment va ton papa? Je vois que ton post date du 29 mars dc j'aimerais savoir si il y a du mieux. Mon papa aussi a ce cancer je pense aussi avec métastases car il a un nodule cancéreux à l'intestin mais le doc veut qd même lui enlever la vessie prochainement ( le 12). Je ne sais pas quoi lui conseiller!
0