Déprimée et perdue

tristounette1709 - 31 mars 2013 à 13:35
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 31 mars 2013 à 15:47
Bonjour à tous et à toutes

Voilà je vous explique je suis triste et perdue les gens m ejecte je comprend pas pourquoi ont m ejecte tout le temp depuis que j ai eu un enfants à 16 ans et me suis mise en couple toutes mes amies mon éjecté je comprends mais même ma famille ma éjecté car eux il été jaloux que j avais un homme et un enfants depuis j essaye de me faire des nouvelles amies mais aussitôt je leurs dit que j ai des enfants ont m éjecte ou encore ont me supprime des réseau sociaux je comprends pas pourquoi pourtant je suis gentille j aime parler et écouter j'en ai marre personne ne me parle et mon homme ne me comprend pas je souffre de cette situation et je déprime souvent j ai tout essayé du moins presque tout quand je conduit mes enfants à l école ils y a un groupe de mamans qui se parle je leurs dit bonjour mais eux ne me le dit pas et elles me regarde seule dans mon coin même des amies virtuels j arrive pas à les garder sachant que je suis pas chiante et que je leurs parle gentiment je c est plus quoi faire je suis si triste j en ai vraiment marre de cette situation voilà désolé du long texte mais j avais besoin d en parler merci à tous ceux et celles qui mon lu

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
31 mars 2013 à 13:57
coucou tristounette,

ne sois pas désolée de la longueur de texte, nous sommes heureux que tu te confies et c'est avec plaisir que nous pourrons échanger tous ensemble, tu verras, ici les gens sont plutôt super sympas.

Je te fais une bise en attendant ;-)
0
tristounette1709
31 mars 2013 à 14:01
Merci de m avoir répondu
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 31/03/2013 à 14:32
Bonjour.

" je suis triste et perdue les gens m ejecte je comprend pas pourquoi ont m ejecte tout le temp "

En lisant ta question, j'ai vu qu'il y a comme une répétition de ce fait de te sentir éjectée et cela est intéressant de chercher un peu ce qui se passe peut-être dans la réalité et comment faire et arriver à ce que cela change pour te sentir mieux dans ta peau.

Ce sont des situations différentes que tu as cités et/mais ton vécu est plutôt le même.

Est-ce qu'il y a des signes qui se ressemblent et qui peuvent te faire penser à une cause éventuelle. Le plus aisée seras biensûr de demander aux proches ou aux
ami(e)s qu'ils t'aident pour comprendre ce qui frêne les bonnes relations. Ce n'est probablement pas du au fait que tu as un enfant, en tout cas pas uniquement, car tu cites que cela se passe aussi en accompagnant ton enfant à l'école et les réactions des autres mamans.

Est-ce que tu n'as pas une idée toi-même autour d'une cause éventuelle ?

Cela peut même s'agir d'une petite chose dont tu n'as pas tout-à-fait conscience.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
tristounette1709
31 mars 2013 à 14:55
Bonjour merci de m avoir répondu mais malheureusement je ne peux pas en parler à ma famille car ni au amies car je n est pas d amies et je parle plus à ma famille
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
31 mars 2013 à 15:28
Alors il reste ton médecin qui est une ressource importante.
Demande qu'il (ou elle) t'oriente vers un Centre qui propose des consultations psychologiques, ou vers un(e) psychologue avec qui tu pourras parler en toute confidentialité et, avec son aide, comprendre ce qui donne lieu à ce sentiment de rejet ressenti car cela te rend trop malheureuse.
Cela vaut la peine de faire un pas dans ce sens pour trouver une solution à ce problème.
Est-ce que tu as déjà pensé à ce moyen d'aide ?
0
tristounette1709
31 mars 2013 à 15:38
Merci pour votre réponse mais cela ne changerais en rien de parler à un médecin car c est pas en y allant que j aurais des amies mais merci quand même
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
31 mars 2013 à 15:47
Le but n'est pas d'avoir des amies en allant chez un médecin et par la suite chez un psychologue mais de comprendre ce qui fait qu'il y a chez toi comme un sentiment de rejet ( réel ou imaginé ) et d'arriver à comprendre ce qui se passe entre toi et " les autres.

Ceci est important si tu souhaites un changement, une amélioration dans les contacts sociaux dans le sens de te sentir plus à l'aise, plus en confiance et plus affirmative.

C'est ce que je t'encourage à faire si tu recherches à te sentir mieux dans les relations.
0