Constipation
Credo-Hamael
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous écrit parcque je suis dépassé par les constipations constantes de mon fils de presque 4mois.c'est un enfant que j'ai eu avec des difficultés a mon 7ème mois de grossesse on a détecté une anomalie dite tardive appelé Hydrocephalie vu que dans mon pays la medecines n'est pas aussi developpé mon gynéco m'a demandé d'interrompre ma grossesse ce que j'ai refusé.Dieu m'a fait grace d'accouché au 8ème mois j'ai été conduite auprès d'un chururgien-pediatre ki lui a posé une derivation a son 1er mois de vie mais depuis mon fils a du mal a faire les selles malgré les medicaments kon m'a recommendé(Debridat,duphalac,suppo a la glycerine?poire a lavement...)rien a faire est-ce la derivation qui est a l'origine ou est-ce autre chose.J'attend vos conseils ami(es) lecteurs
A voir également:
- Constipation
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pruneaux constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
4 réponses
bonjour
il est diversifié ?
ensuite essaie de voir si le lait n'est pas responsable de ses constipations
tu écris d'où?
il est diversifié ?
ensuite essaie de voir si le lait n'est pas responsable de ses constipations
tu écris d'où?
le pediatre m'a conseiller d'arreter completement avec le biberon,il m'a imposé le lait maternel et qu'il faille que je mange que les legumes epinards et bocou de fruit ce k je fais mais sans suite et jne peut pa arreté de donné a mon fils le biberon vu qu'il aime mangé gros et bien et mes seins ne lui donnent pas la quantité kil désire.