Ma fille ne veut plus dormir dans son lit !

magou039 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 22:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 avril 2013 à 12:24
Bonjour,

Ma fille de 14 mois est habituée à dormir dans son lit depuis ses 1 mois. Depuis quelques jours elle refuse de faire les siestes et le coucher du soir, dès que je la met dans son lit, elle hurle (à la limite de se faire vomir). Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais rencontré ce problème !! Lorsqu'on la met dans la poussette, elle se calme et s'endort. Je suis obligée d'attendre qu"elle dorme bien pour la coucher dans son lit sinon elle pleure. Elle n'a pas l'air rassurée dans son lit et pourtant rien n'a changé autour d'elle !

Est ce que l'une d'entre vous rencontre le même problème ?
A voir également:

2 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
31 mars 2013 à 23:33
bonsoir je suis dans le meme cas que vous mon fils depuis sa naissance il dormait dans son lit il a maintenant 27 mois et il veut plus dormir seul sela fait 1 mois que sa dure
il veut plus faire les sieste dans son lit il veut les faire sur le canapé et pour dormir pareil sauf qu'il veut dormir dans mon lit avec soit papa ou maman la sa fait une semaine que je lui es expliqué qu'il avait son lit et qu'il doit dormir dedans et que l'autre lit ces celui de papa et maman il ma dit oui du cou il dort dans son lit mais plus tous seul on doit l'endormir sinon c'est la crise totale a hurlé et quand je lui demande ce qu'il la il me dit qu'il a peur alors moi j'ai penser a la peur du noir sauf que je peu pas lui mettre une lumiere car il se leve une berceuse il danse et une luciole il arrache le moteur de la peluche et il viens avec nous dire que c'est cassé donc pareil je ne sais pas comment faire
bon courage
et bonne soirée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 avril 2013 à 12:24
bonjour
Peut-être le loustique a fait un cauchemar qui l'a marqué/effrayé donc la rassurée, lui montrer qu'il n'y a rien
limite lui donner un doudou et lui mettre la veilleuse ou allumer dans le couloir et laisser la porte entre ouverte voire ouvert, lui mettre une musique douce qu'elle aime bien lui lire une histoire apaisante
0