Besoin d aide avec mon bebe
choupy45
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
mon fils de 14 mois ne veut pas faire de sieste de la journee cela m inquiete car je le trouve tres fatiguer.
En ce moment il cri beaucoup et pleure beaucoup pour rien, je sais pas si cela est lier ou si c'est du à l'age... de plus son papa etant militaire il vient de partir pour 4mois donc je sais pas si il le vit bien je me pose beaucoup de question je suis un peu perdu je m inquiete pour lui :(
si des personnes on vecu cette situation je me sens seule et desemparer :(
merci de votre aide
mon fils de 14 mois ne veut pas faire de sieste de la journee cela m inquiete car je le trouve tres fatiguer.
En ce moment il cri beaucoup et pleure beaucoup pour rien, je sais pas si cela est lier ou si c'est du à l'age... de plus son papa etant militaire il vient de partir pour 4mois donc je sais pas si il le vit bien je me pose beaucoup de question je suis un peu perdu je m inquiete pour lui :(
si des personnes on vecu cette situation je me sens seule et desemparer :(
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin d aide avec mon bebe
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d eveil bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
6 réponses
bonsoir "lafouine"
c'est son comportement qui m angoisse j'ai essayer d'etre douce, stricte, les jeux.. rien ne change il cri toujours plus fort!! refuse tout cela fait 1semaine que ca dure donc oui sa commence a me stresser j ai peur qu il est un probleme que je n arrive pas a comprendre
c'est son comportement qui m angoisse j'ai essayer d'etre douce, stricte, les jeux.. rien ne change il cri toujours plus fort!! refuse tout cela fait 1semaine que ca dure donc oui sa commence a me stresser j ai peur qu il est un probleme que je n arrive pas a comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas je sais que ca va etre long (il est parti pour 4mois) mais l'année derniere il est parti 6mois donc je relativise :)