Traces blanche au réveil
bapt08380
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis un jeune homme et ce matin j,'ai trouver des traces blanche dans mon boxer. Je ne pense pas du tout que ce soit du sperme car ça n'a pas du tout le même aspect et cela est accompagné d'une infection urinaire et d'une infection de l'urètre jusqu'au périnée. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
J'aimerais bien savoir ce que c'est étant donner la sensation très désagréable que ça implique.
Merci.
J'aimerais bien savoir ce que c'est étant donner la sensation très désagréable que ça implique.
Merci.
A voir également:
- Petite tache blanche dans le caleçon homme islam
- Trace blanche dans le caleçon de mon mari - Meilleures réponses
- Trace de sperm dans le calecon - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Photo tache blanche dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
J' appellerais ça une urétrite et ça demande a ce que le germe soit identifié (gonocoque, chlamydia ?) et traité.
bapt08380
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
Oui mais je n'est pas eu de rapport sexuel !
Ah! effectivement, ça complique les choses.
"cela est accompagné d'une infection urinaire et d'une infection de l'urètre ": quel germe a été trouvé?
Après une urétrite, même si l' infection a bien été éradiquée, il y a souvent une hypersécrétion des glandes du canal pendant quelque temps. Mais il faut être sûr qu' il n' y a plus de microbes: prélèvement de contrôle?
"cela est accompagné d'une infection urinaire et d'une infection de l'urètre ": quel germe a été trouvé?
Après une urétrite, même si l' infection a bien été éradiquée, il y a souvent une hypersécrétion des glandes du canal pendant quelque temps. Mais il faut être sûr qu' il n' y a plus de microbes: prélèvement de contrôle?