Masturbation trop excessive à mon gout
Bryan14145
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un homme de 17 ans et je me masturbe 5 à 7 fois par jour depuis l'âge de 14 ans mais avant (lorsque j'avais 14-15 ans), je me masturbais seulement 1 à 2 fois par jour. Je trouve que 5 à 7 fois par jour, c'est beaucoup trop mais j'en ai vraiment envie et je ne peux pas m'en empêcher. Aidez-moi svp.
Je suis un homme de 17 ans et je me masturbe 5 à 7 fois par jour depuis l'âge de 14 ans mais avant (lorsque j'avais 14-15 ans), je me masturbais seulement 1 à 2 fois par jour. Je trouve que 5 à 7 fois par jour, c'est beaucoup trop mais j'en ai vraiment envie et je ne peux pas m'en empêcher. Aidez-moi svp.
A voir également:
- Masturbation trop excessive à mon gout
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
4 réponses
bonsoir tu esseilles de diminuer petit a petit et de ne pas s'isoler pour eviter de te masturber.
Ton "problème" n'est pas une maladie et ne se résoudra que lorsque tu auras trouvé une copine à ton goût et que tu découvriras avec elle tout ce qui peut remplacer la masturbation.
A toi de jouer et de te bouger.
Et où en êtes vous ?