Masturbation trop excessive à mon gout
Bryan14145
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un homme de 17 ans et je me masturbe 5 à 7 fois par jour depuis l'âge de 14 ans mais avant (lorsque j'avais 14-15 ans), je me masturbais seulement 1 à 2 fois par jour. Je trouve que 5 à 7 fois par jour, c'est beaucoup trop mais j'en ai vraiment envie et je ne peux pas m'en empêcher. Aidez-moi svp.
Je suis un homme de 17 ans et je me masturbe 5 à 7 fois par jour depuis l'âge de 14 ans mais avant (lorsque j'avais 14-15 ans), je me masturbais seulement 1 à 2 fois par jour. Je trouve que 5 à 7 fois par jour, c'est beaucoup trop mais j'en ai vraiment envie et je ne peux pas m'en empêcher. Aidez-moi svp.
4 réponses
-
-
Bonjour
Occupe toi l'esprit autrement :) -
bonsoir tu esseilles de diminuer petit a petit et de ne pas s'isoler pour eviter de te masturber.
-
Adèle 29 mars 2013 à 20:50
J'ai pareil que toi, mais comme ça ne me pose aucuns problèmes, je me dit que c'est pas grave et je m'en fiche un peu...
Pas de soucis.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise