Petite question après "curetage"
eyzu22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 02:24
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 28 mars 2013 à 07:17
marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 28 mars 2013 à 07:17
A voir également:
- Petite question après "curetage"
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Grossesse après curetage - Accueil - Maux de la grossesse
- Petite verrue - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
474
28 mars 2013 à 07:17
28 mars 2013 à 07:17
bonjour, j'ai fait 2 fausse couche dont un oeuf clair j'ai refuser le curetage car le sac gestationnel commencer à se decoller je ne comprenais pas pourquoi je fesait des fausse couche pourquoi mes grossesses n'allaient pas au bout je culpabilisé énormement pour la premiere je savais que je n'y pouvais rien j'ai dû avoir un traitement très lourd suite à un gros problème de santé qui à alterrer l'efficacité de ma pillule je ne savais pas que j'étais enceinte aucun symptome c'est lors d'une analyse que l'on sens est apperçu mais trop tard à la 2éme j'etais comme toi perdu je ne comprenais rien et j'ai pas mal surfer sur le net pour avoir des réponses et cela m'a fait comprendre qu'énormement de femme fesait des grossesses non évolutive ,oeuf clair, ou tous simplement arreter de la grossesse sans qu'ill n'y est aucune explications je n'aurai jamais penser que autant de grossesse n'évolué est pas nous n'y somme pour rien cela m'a fait comprendre que la nature est parfois cruelle et que l'on ne peut rien n'y faire après ma fausse couche j'ai décidé de réésayer une derniere fois c'était au mois avril 2012 je me suis donnée jusqu'a la fin 2012 et surprise au mois d'octobre nouvelle grossesse avec bien sur le stresse d'une nouvelle fausse couche aujourd'hui je suis enceinte de 6mois d'une petite fille qui va très bien je sais ce que tu ressens si tu veux un enfant réésaye dès que ton état le permet souvent après un curetage il faut attendre 2mois mais de désespere pas surtout soit forte afin de pouvoir ffronter une nouvelle grossesse COURAGE