A voir également:
- Aidez moi svp ! suis-je enceinte ???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
bonjour
faites une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
faites une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
tout rapport non protégé = risque de grossesse ET de mst
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
28 mars 2013 à 11:11
28 mars 2013 à 11:11
Bonsoir
tout d'abord j'ai un cycle régulié de 28 jours , j'étais réglé le 15/02 , j'ai eu un rapport non protégé le 7 ème jour de mon cycle c'était le 21 /02 , après quelques jours j'avais des nausées et des douleurs au ventre ainsi qu'une constipation , sachant que j'étais et je suis stressée à cause des examens j'ai fai un test urinaire le 12/03 négatif , le 14/03 j'ai eu mes règles pendant 5 jours , le 18/03 j'ai fai un autre test tjrs négatif , ce matin aussi c négatif !!!! puis je etre enceinte ou quelque chose d'autre ??
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Tu prends des risques. Stop de gaspiller ton argent en tests de grossesse.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
tout d'abord j'ai un cycle régulié de 28 jours , j'étais réglé le 15/02 , j'ai eu un rapport non protégé le 7 ème jour de mon cycle c'était le 21 /02 , après quelques jours j'avais des nausées et des douleurs au ventre ainsi qu'une constipation , sachant que j'étais et je suis stressée à cause des examens j'ai fai un test urinaire le 12/03 négatif , le 14/03 j'ai eu mes règles pendant 5 jours , le 18/03 j'ai fai un autre test tjrs négatif , ce matin aussi c négatif !!!! puis je etre enceinte ou quelque chose d'autre ??
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST.
Tu prends des risques. Stop de gaspiller ton argent en tests de grossesse.
Le seul moyen est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
@++
cece2501
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 mars 2013 à 10:10
28 mars 2013 à 10:10
bonjour va voire un medecin il pourra te le dire peu etre que tu a autre chose
Bonjour Sara,
Mais non tu n'es pas enceinte, donc C'EST autre chose, dont du stress évidemment...Tu as eu tes règles normalement le 14 mars, donc tu n'es pas enceinte...
Mais non tu n'es pas enceinte, donc C'EST autre chose, dont du stress évidemment...Tu as eu tes règles normalement le 14 mars, donc tu n'es pas enceinte...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
28 mars 2013 à 11:22
28 mars 2013 à 11:22
Ce sont des règles anniversaires.