Suis-je enceinte ou non ? vos avie :$
envie-de-baby-x
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
Voilas j'ai 7 semaines de retard :$ et j'ai des gargouillement sa fait 4 jour sans s'arrêter j'ai des envie de vomir mais ne vomie pas j'ai des vertige mal au sein droit et des battement de coeur au ventre et de temps en temps dans le bas du dos je n'ose pas faire le test de Grossesse de peurt qu'il soie negatif car plusieurs fois j'en es fait et etais negatif :,( donc voilas normalement demain je fait le test urinaire
Voilas j'ai 7 semaines de retard :$ et j'ai des gargouillement sa fait 4 jour sans s'arrêter j'ai des envie de vomir mais ne vomie pas j'ai des vertige mal au sein droit et des battement de coeur au ventre et de temps en temps dans le bas du dos je n'ose pas faire le test de Grossesse de peurt qu'il soie negatif car plusieurs fois j'en es fait et etais negatif :,( donc voilas normalement demain je fait le test urinaire
A voir également:
- Suis-je enceinte ou non ? vos avie :$
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Ça ne sert a rien le test urinaire , ils ne sont pas forcément fiable.
Autant faire directement une prise de sang.
Ça ne sert a rien le test urinaire , ils ne sont pas forcément fiable.
Autant faire directement une prise de sang.