Enceinte ou pas

lolita35 - 26 mars 2013 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 08:50
Bonjour,
j ai eu des rapport 4 jour avant mon ovulation et depuis 1 semaine mon ventre est gonfler des que je touche mes sein il son sensible et j ai tjr envie d aller faire pipi serai se un signe de debut de grossesse normalement j ai mes regle vers le 5 avril mais je sens qui y a quelque chose
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 22:50
Bonsoir :

- vos rapports étaient-ils protégés ? Si non, risque de grossesse.
- de quand dates vos dernières règles ?
- si vos règles doivent être aux alentours du 5 avril, compté 8 à 10 jours de retard pour faire une prise de sang.


0
non rapport non proteger et oui mes regle doivent etre entre le 3 et 5 avril la j ai fait un test en pharmacie il est negative mais sa fait a peine 1 semaine et 3 jour que mon ovulation a eu lieu est se que le test peu etre fausser ??????????? car ses bizar cette envie tout le temp d uriner et la douleur au sein quand j appuis un peu
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 08:49
Le test urinaire n'est pas fiable dutout, j'en sait quelque chose. De plus là en l'occurrence il à était fait trop tot. Attendre le 15 avril s'il n'y a pas de regles en vue pour faire une PDS
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 08:50
& comme le dit 1tibou en dessous on ne peut pas dutout savoir quand à lieu l'ovulation appart si on fait une courbe de température ( c'est 1tibou qui me l'a apprit )
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 948
27 mars 2013 à 20:04
bonjour
1° comment sais-tu que ton rapport a eu lieu 4 jours avant l'ovulation?
2° si le rapport était non protégé= attendre un retard de règle de 8-10 jours pour faire une prise de sang et test MST s'il n'a pas été fait
3° aucun symptôme /signes ne sont fiables le seul fiable et le retard de règle

4° tu es sur un forum et la patience est de mise et une réponse aux questions posées au-dessus serait intéressante pour pouvoir t'aider
0