Risque d'être enceinte

Jean Jackson Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - Modifié par begonie le 27/03/2013 à 04:40
 Doris - 27 mars 2013 à 16:11
Bonjour,
jetait en contact avec ma femme le 22 mars dernier elle a son période le 6 mars je beaucoup de difficulté accon trole les dates dangereuse svp di moi si il y a de risque.svp hi!

3 réponses

begonie Messages postés 86752 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 374
Modifié par begonie le 27/03/2013 à 04:43
Bonjour,

Par dates dangereuses tu veux probablement dire la période où vous craignez le risque d'une grossesse, ou au contraire, que vous rechercher qu'elle tombe enceinte.

La réalité c'est qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle.

Si tu ne souhaites pas ( les deux ), qu'il y a une grossesse, mieux vaut aller voir le médecin ou le gynécologue pour obtenir un moyen de prévention d'une grossesse non désiré (pilule contraceptive ou autre moyen qu'elle souhaite) et /ou le préservatif.

Si vous cherchez donc le contraire, c'est-à-dire qu'elle tombe enceinte, il faut juste la patience que la nature offre cette possibilité.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
jean jackson
27 mars 2013 à 05:16
dkor je suis entrent de trouver la date d'ovulation je pense que le 22 mars c'était bien la date si elle a son période le 6 mars.merci la repns svp
0
bonjour
non
une femme peut ovuler PENDANT TOUT LE CYCLE
0